Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wow ..c'est très beau ...... Les mouettes dayrine hala ..
    Merci pour le partage Carpi ...
    Kech n'har n'zor cette île .. et Oran aussi .. jamais cheft'ha .

Commentaire

• et Oran aussi .. jamais cheft'ha .
      weqtech trouhi mallow ...

bech nchouf ila neqder n'dji maak ??

yek y a pas de problème .... matkesrich rassek , n'koun kh'fif !

Commentaire

• Tout le plaisir est pour moi Maloucha

oui elle est vraiment magnifique, et Oran aussi Merhba be Khti
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Phil..chawala ? .. non! ..oeilfermé nroh wahdi ..

Allah ysalmek Carpi ..
          Sauf hadik adahka qui est devant Oran elle est bizarre ..

Commentaire

• Magnifique les habibas je n y ai jamais ete (enfin tres petite que je m en souviens plus)
            Qu est ce qu on riait quand un collegue nous disait qu il y allait a la nage tu etais avec lui weld houmti.. Faut vraiment avoir de l endurance..

Les dauphins ce que c est beau

On me disait qu ils trouvaient aussi la crevette royale avant labas. Plus maintenant.

Oran me mnque bcp

En fait tu as deja descendu les falaises? Y a aussi des tres belles plages.. Sauf qu on m a dit mnt y a plus de voyous dommage
            ..... ish.

Commentaire

• Phil

Merhba aussi, je serai dans pas longtemps la bas

Bent Houmti,

hahahah , balek je ne sais pas, mais crois moi c'est faisable moi je n'ai fait que l'aller le retour avec une petit babor

En tout cas le fond marin des iles est juste splendide, on a plongé plusieurs fois la bas je n'avais aucune envie de remonter

Pour ce qui est des falaises, je suis allé plusieurs fois surtout vers 3in frani (source chaude) alala ça me manque aussi mais je m'y rend bientôt vivement oeilfermé
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Phil..chawala ? .. non! .. nroh wahdi .
                mallow ... tu n'as pas besoins d'une protection ? .. en plus on va rencontrer carp il va nous faire visiter les lieux , si on le dérange pas biensure .. car lui il sera debordé, pas assez le temps pour nous, il sera occupé avec sa future ancienne prétendante et dieu seul sait que les négociations ne sont pas facile ... n'est ce pas carp ... on sera légers moi et mallow .

Commentaire

• Maloucha

Sauf hadik adahka qui est devant Oran elle est bizarre
                  Mais non c'est juste pour les préjugés, wahran c'est une trés belle ville et on s'y sent bien

en plus on va rencontrer carp il va nous faire visiter les lieux , si on le dérange pas biensure .. car lui il sera debordé, pas assez le temps pour nous, il sera occupé avec sa future ancienne prétendante et dieu seul sait que les négociations ne sont pas facile ... n'est ce pas carp ... on sera légers moi et mallow .
                  Phil rak 3labelek plus que moi chkoun had la prétendante prisentihali ...

Commentaire

• on sera légers moi et mallow .
                    Chouf chouf ..déjà moi et Mallow ..
                    Yaw matjich m3aya..

Khlass manrohch .. Penthou qalet y a des voyous ..

Commentaire

• Phil rak 3labelek plus que moi chkoun had la prétendante prisentihali ..
                      carp
                      Il me semble que j'ai lu dans le temps que tu t’intéresse ... enfin c'est une forumienne qui a dit que tu es prêt ... d'après des rumeurs je veux dire..
                      mais si c'est pas le cas c'est une bonne nouvelle pour nous , nous aurions le temps, de monter notemment à sidi el houari , une occasion entre-autre à mallow bech Terqi ..

Penthou qalet y a des voyous ...
                      D'accord mallow mat'tetnirvaych

Hadik penthou gaada ghir lesmata .... Tel3ab w'lla t'harrem !!!

Commentaire

• Phil

Y'a une rumeur à une certain époque qui disait "Rahoum y bi3ou des petits schtrumph au marché"

Il faut pas croire, et puis même Sid el Houari ne peut rien pour moi, kemlou trigna la corniche we sayé

Commentaire

• excusez moi.. Je vous ai derngé..

J ai pas lu avant.. Mais non Mallola, y a las des voyous aux iles, mais les falaises c est a Oran ville coté est..

Weld houmti.. Non pas Ein franin, juste la ou y a les villas y a une descente..

Pour Oran oui elle est belle, et surtout pres les travaux sont finis

J ai des phoos de mon on le je sais pas si j aurais le temps de lesposter
                          ..... ish.

Commentaire

• une occasion entre-autre à mallow bech Terqi ..
                            Haha .. sid al houwari dawili hali ...

Mais non Mallola, y a las des voyous aux iles
                            Penthou ..samat'hali Phil ..khlass .. manrohch ..oeilfermé

Commentaire

• Carp
                              Comme sidi el houari ne peut rien faire pour toi, ... on ira voir houari l'ambulancier il pourra te prêter son véhicule

Penthy, merci d'avoir confirmer qu'il n y a pas de voyous ce qui renforce ma suggestion ...

mallow , merci pour t'bahdila li dertili en plein public ... rani za3fane alik !

Commentaire

• Phil ..akhbat rassek fel hit ..comme ça ..

..

Commentaire

Chargement...
                                X