Daisy Luzion = Désillusion
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment avez-vous rencontré l'âme soeur?
Réduire
X
-
Bonjour
Fajito
Je suis d'accord avec toi c'est très difficile et dangereux dans le virtuelLa plupart des gens n'ont plus le temps du vrai contacte, parler de virtuel alors qu'on ne fait que ça à longueur de journées n'est plus approprié.
Il y a les mytho et les gens normaux, ceux là n'hésites pas à concrétiser.
Nirina
Oui des vrais amis .....je suis d'accord avec toiet c'est bien dommage! et il faudrait s'en contenter?
non! pas grand'chose ne vaut des vrais amis, des amis en vrai ,à la vie , à la mort.
Sinon a ta question l’âme sœur malgré que je ne suis pas en couple il est je pense très difficile a rencontré d'autant plus que le Net n'aide pas du tous Car on peut tombé sur n'importe quoi .....
Commentaire
-
j'en connais qui ont quand même réussi à trouver quelqu'un avec qui faire leur vie...Ame soeur? je ne sais pas mais au moins assez de points positifs pour pouvoir envisager une vie commune.je ne suis pas en couple il est je pense très difficile a rencontré d'autant plus que le Net n'aide pas du tous Car on peut tombé sur n'importe quoi
Mon frère , veuf, a recontré sur le Net une jeune femme de l'Amérique Latine avec laquelle il s'est remarié..Ils ont eu une petite fille et à fait plus de 6 ans que ça dure.
Je pense qu'il ne faut pas se précipiter dans le mariage (ou autre forme de vie commune)...il vaut mieux apprendre à se connaître dans la sincérité évidemment sinon, si les dès sont pipés au départ, peu de chance que ça marche.Arrivée à bon port !
Commentaire
-
il faut beaucoup de savoir faire pour la placer dans une discussion, tu devras d'abord t'exercerEnvoyé par Nirinaelle est très bonne celle-là, je la ressortirais à l'occas..
alors, bienvenu à toiEnvoyé par NirinaNirina fraîchement débarquée sur le forum
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
@Vymp: j'espère que tu te trompe...sincèrement, du plus profond de mon coeur! ...Vraiment...Honnêtement! viscéralement!ce que j ai voulu dire c est beaucoup de mecs font la même chose que toi
fuir mdrrrr
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Nirina
mes deux erreurs sont dues au fait que par erreur et par deux fois successives j'ai palcé mon topic sur l'ame soeur (questionnement) à la suite de ton topic. j'ai failli te bnationaliser le topic.Citation:
Erreur bis
pardon.:22:
Commentaire

Commentaire