Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment avez-vous rencontré l'âme soeur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Risk

Tu fuis..tu fuis... mais il viendra un jour ou une arrêtera ta course .... net. tu veux qu'on parie ? oeilfermé

Commentaire

je te parie l'integral de X-files en DVD + les bonus et le poster de duchovny entrain de regarder avec regret scully oeilfermé
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

marché conclu Risk. (même si peut être je me mêle de choses qui ne me regardent pas :22: mais c'est pour la rigolade et rappeller sounet el hayete oeilfermé).

Commentaire

je la connais sounnat el haya akhi, j'ai fait prioritaire les autres sounans qui devraient me mener jusqu'à elle tôt ou tard (tu as bien compris, je compte t'offrir mon coffret X-files)
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

lgitou hna

Commentaire

rISK.

[QUOTE]je la connais sounnat el haya akhi, j'ai fait prioritaire les autres sounans qui devraient me mener jusqu'à elle tôt ou tard (tu as bien compris, je compte t'offrir mon coffret X-files)
              /QUOTE]
              je suis preneur pour le coffret. même si j'ai tout vu déjà et parfois revu.oeilfermé

je te comprends risk! pour les priorités.

Commentaire

sur des sites de rencontres
                - 1 ....raté
                - 2 .............raté également
                - 3 [... Idem
                puis un proche m a conseillé d essayer....... et là c était la bonne ..........depuis je nage dans le bonheur :22:
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

ENIYA mes filles et mes fils. il ny a pas de secret
                  on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

NIrina

Pour résumer :

il y a les situations standars connues ou usuelles.

iL Y A LES SITUATIONS exceprionnelles . romanesques ... particuliérement inatendues, ...digne d'un grand film ... parfois rocamboledsques aussi c'est ces situations qui sont les plus interessantes.

Commentaire

Nirina Bonsoir

J'en connais qui ont quand même réussi à trouver quelqu'un avec qui faire leur vie...Ame soeur? je ne sais pas mais au moins assez de points positifs pour pouvoir envisager une vie commune.
                      Mon frère , veuf, a recontré sur le Net une jeune femme de l'Amérique Latine avec laquelle il s'est remarié..Ils ont eu une petite fille et à fait plus de 6 ans que ça dure.
                      .
                      Oui je vois pour certains ça marche et je suis tres content pour ton frere
                      Mais tu sais sur le net il y a aussi de la tromperie et si un jour il y rencontre l'un des deux seras deçus......
                      Car certains se mettent en valeur dans le virtuel et en faite au reel c'est tous a fait le contraire ....

Je pense qu'il ne faut pas se précipiter dans le mariage (ou autre forme de vie commune)...il vaut mieux apprendre à se connaître dans la sincérité évidemment sinon, si les dès sont pipés au départ, peu de chance que ça marche
                      Oui mais bon le grand mot et sincerité ....

Commentaire

sur des sites de rencontres
                        -
                        DocRemady

fais attention au filles trop maquillée

Commentaire

Le Doc Bonjour

puis un proche m a conseillé d essayer Inchallah.com et là c était la bonne ..........depuis je nage dans le bonheur
                          Je te conseil le reel.com Tout court c'est le meilleur site et au moins tu ne risque pas d'etre tromper ...ou avoir des contacts fantomes ....
                          Les sites je n'y crois pas trop J'ai jamais essayé mais bon mes experiences passées me l'ont prouvées ...
                          Dernière modification par Néo, 10 février 2014, 19h03.

Commentaire

moi j y croie pas a ces rencontres sur internet, rien ne vaut que les rtencontres réelle
                            on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

comment avez-vous rencontré l'âme soeur?
                              Dans un bus

Commentaire

Paprickaa

Dans un bus
                                Il t'a laissé son siège et tu lui en as su gré?
                                Arrivée à bon port !

Commentaire

Chargement...
                                X