Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre à oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ce que je prévoie de faire dans tous les cas.
    y a t il des resto ou des bars réputé sur oran
    quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

C'est vraiment pas le plus dur à trouver

Pour les bars et les sorties le soir t'as Ain Turk si c'est ce que tu cherches tu seras servis à quelques kilomètres d'Oran, les restaurants y'en a des bons un peu prés dans tout les quartiers du centre ville, à la pêcherie t'en un qui est super bon enfin de l'entrée du port vers le tunnel.
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

salut,Abeldior je sens en toi la fibre patriotique avec une pointe de ould de bled ,ca fais plaisir a lire , j'aime ça mais entre les promesses et la réalité c'est les abysses alors ne vas pas la fleurs au fusils dans cette entreprise car tu n'est pas tout seul

Commentaire

Abeldior

De-plus la france y a plus de (baraka) nos enfants grandissent dans un état qui ne défend qu une seule religion et autorise maintenant le mariage gay.
          y a t il des resto ou des bars réputé sur oran
          Je ne te garantis pas la baraka dans les bars d'Oran .. et c'est plein de gays aussi

Commentaire

Capo

J'ai pas osé faire cette remarque ...

Mais bon cela ne nous regarde pas
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carpdiem

Oui .. tu as raison
              Cela ne nous regarde pas qu'il rode à Ain Turk après 20h .. en quête de gens sympathiques

Commentaire

Je ne supporte pas l'alcool et les gays les bars c est aussi
                Un endroit de convivialité .
                C est pas moi qui vas te démontrer ça!
                En la matière vous êtes champion au bled.
                Et je te raconte même pas ci Barcelone joue .

Commentaire

Cela ne nous regarde pas qu'il rode à Ain Turk après 20h .. en quête de gens sympathiques
                  pas la peine d'attendre 20h, des gens sympathiques, on en trouve à Ain Turk en plein jour tiens ça me rappelle deux jeunes gens très sympathiques que j'avais aperçu à 15h sur le bord de la route à Ain Turk

Commentaire

Dahouate char

Commentaire

Je ne supporte pas l'alcool et les gays les bars c est aussi
                      Un endroit de convivialité .
                      C est pas moi qui vas te démontrer ça!
                      En la matière vous êtes champion au bled.
                      Et je te raconte même pas ci Barcelone joue .
                      alors c'est un café populaire que tu recherches une Kahwa et pas un bar, parce que si on va dans un bar c'est surtout pour l'alcool et pas pour la convivialité ou pour regarder un classico...enfin je crois

Commentaire

En tous cas vous avez l aire très connaisseur sur le sujet.
                        C est à ce poser des questions.
                        Ne relevé la chose ont vas perdre le cap s il vous plais

Commentaire

Abeldior .. Je rigole

Medico .. C'était surement Néo et Vympel .. .. tu faisais quoi à Ain Turk ?

Commentaire

En tous cas vous avez l aire très connaisseur sur le sujet.
                            C est à ce poser des questions.
                            Ne relevé la chose ont vas perdre le cap s il vous plais

Commentaire

medicamentarius
                              alors c'est un café populaire que tu recherches une Kahwa et pas un bar, parce que si on va dans un bar c'est surtout pour l'alcool et pas pour la convivialité ou pour regarder un classico...enfin je crois
                              Je crois qu'il voulait dire un bistrot comme en france genre café bar resto etc ouvert toute la journée,

abeldior : y'a une chose que tu dois savoir ,

"Kahwa" c'est une caféteria exclusivement homme et pas d'alcool.

Salon de thé, Crémerie : mixte... toujours sans alcool

Bar : Généralement c'est jamais marqué et c'est assez caché en ville et ils ne servent que de l'alcool pour un coca il te ramene ça de l'alimentation général en face

Boite de nuit : alcool, mixte, coca , da3wete cher etc ... Ain Turk

Commentaire

En tous cas j espère quand même faire de bonne
                                Connaissances en arrivant la bas

Commentaire

Chargement...
                                X