Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre à oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok Abeldior, revenons au sujet; Oran est une ville très sympathique, les gens sont de vrais jouisseurs, ils croquent la vie à pleine dent, les lenteurs administratives existent bien évidemment comme partout ailleurs en Algérie, tu dis que tu vas peut-être t'y installer pour prendre un job tout prêt et tu as déjà un appartement aussi, donc je ne vois pas pourquoi tu ressentirai l'impact de cette lenteur dans nos administrations, je n'ai pas vécu en France, mais je connais des étrangers expatriés à Oran et qui se plaisent énormément...donc pourquoi pas toi

Commentaire

J ai pas été élever comme ça c est la kawa
      Que je voulais dire ou un cafétéria .
      L alcool drogue ect ..... Sa ne m intéressant pas du tous
      quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

Medico .. C'était surement Néo et Vympel .. .. tu faisais quoi à Ain Turk ?

je découvrai les mystères de AinTurk, oui mais c'était à 15h, à part les deux cocos, j'ai pas vu grand chose
        Carp
        yaatik essaha, tu as tout résumé!

Commentaire

Grand père me disait "Tedkhoul el wahran ferhen, we tekhrouj tebki" (A part Mon ami Vymp biensur)

Traduction "Tu rentre joyeux à Oran et tu en sors en pleurant"

Pour les rencontres sympathique ne t'inquietes pas on reste rarement seul à Oran c'est un facebook à ciel ouvert
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Medico

oui mais c'était à 15h
            A 15h .. les oranais dorment encore

Commentaire

les amiches ain turk c est plus les cabarets !

les bars je t avoue que beaucoup sont fermé au centre ville , il y a certain vendeur comme mansoura tu achètes est tu dégages .
              ou sur boulevard la soumame peut être il reste quelque un .

après l endroit pour boire un piti coup je crois les Hôtels . za3ma la haute classe

les restos nous avons un peu ! avec un peu de chance tu chopperas pas une intoxication
              la je pense a cette délégation française les pauvres

elvis

se sont les gens de chez vous qui sont les fous de ain turk si tu me crois pas va voir tu serais surpris des matricules

Commentaire

je connais pas ce genre d endroit et je ne veux pas connaitre passons au choses sérieuses . et pour certain d entre vous vous ne pourrais même pas faire la différence entre une plaque italienne et française.
                ci non je vais pensée que vous êtes pour certain d'entre vous adeptes de ces pratiques, je serrais même tenté de croire que vous y travailler a votre compte.

parlons voiture ci vous voulez bien maintenant mes chère frère.
                Dernière modification par abeldior, 21 janvier 2014, 17h13.

Commentaire

vympel une fois tu es séreux et compatissant et défois tu te fais piquet et tu par a la dérive.
                  je ne suis pas là pour venter ou dénoncer des comportements qui tien de la branche de la psychiatrie enfin voyons.

Commentaire

abeldior
                    je connais pas ce genre d endroit et je ne veux pas connaitre passons au choses sérieuses . et pour certain d entre vous vous ne pourrais même pas faire la différence entre une plaque italienne et française.
                    ci non je vais pensée que vous êtes pour certain d'entre vous adeptes de ces pratiques, je serrais même tenté de croire que vous y travailler a votre compte.

parlons voiture ci vous voulez bien maintenant mes chère frère.
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

abeldior

C'est limite limite tes posts : "Nous essayons de t'aider avec humeur ... mais toi tu ne regarde que l'humeur " ...." Finalement pas loin de ta signature

A bon entendeur et bon séjour à Oran

Commentaire

non pas du tous , mais toujours rire et vanner, c est pas la même chose,surtout sur des sujets mal seins, mais puisque tu me fait remarquer ma signature , je te renvoie à la tienne et aussi en bon entendeur .
                        ne te donne pas l'impression d'êtres un intellect avec tes propos qui ne vole pas haut.
                        Nous voyons bien que la mentalité est très différente et que ci l'Europe et développer, c'est quelle a un minimum de sérieux dans ce quelle entreprend .

rire de tous, n'importe quand et n'importe comment , tous ce que je constate c est que je vais avoir du pain sur la planche pour former des personnes qui rient de tous et de rien et qui ne peuvent rester concentré.
                        je comprends pourquoi l'Algerie cherche a recruté les Français.

heureusement que les orannais ne sont pas tous comme ça
                        Dernière modification par abeldior, 21 janvier 2014, 22h03.

Commentaire

L (ancien) nouveau

Soigne ton orthographe pour commencer
                          Ça pique aux yeux.

Commentaire

je présente toutes mes excuses a tous le monde ci j'ai blessé quelqu'un.
                            ce n'étais pas mon intention

Commentaire

je comprends pourquoi l'Algerie cherche a recruté les Français.
                              Abeldior .. J'ai lu des fous sur ce forum .. mais comme toi .. jamais

Je me désabonne oeilfermé

Commentaire

Vous êtes irrespectueux , rageux et vous portez en vous de la haine
                                Vous n êtes pas des gens compatissant et mon accueil ne ce faira
                                Pas comme certain le prétendent.
                                Croyer moi que je serrais intraitable sans aucune compassion.
                                Et continué vous êtes l enseigne attractive du Pays .
                                Des fous y en a beaucoup plus en Algérie .
                                Bien évidement je ne m adresse pas a ceux qui ont été
                                Cool avec moi et que j aurais plaisir à rencontrer làs-bas.

Commentaire

Chargement...
                                X