Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debcha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Debcha...
    Pour citer un message :

Tu copies le message que tu veux citer et tu le colles entre la balise Quote (icône jaune au dessus de la fenêtre de réponse). Ça donne :
    [QUOTE]Le message que tu veux citer[/QUOTE]

Et pour afficher l auteur de la citation, tu écris =son pseudo dans la première partie de la balise.

Ça donne :

[QUOTE=le pseudo de la personne que tu veux citer]Le message que tu veux citer[/QUOTE]

Commentaire

C'est du persil
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Plutôt coriandre non ?

Commentaire

C'est trop compliqué chouette, pourquoi pas créer un programme qui nous permet de citer directement en évitant cette manip!
          Merci pour ces explications
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Coriandre c'est ma3dnouss non!

Commentaire

La coriande sent fort par rapport au persil .. ?? j'ai déja entendu des sétifiens l'appeler ainsi Débcha ... je crois que t'as raison La choue merci oeilfermé
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Debcha : ça a l air mais non, fais un test, tu verras ce n est pas si compliqué

Le programme dont tu parles, à mon avis c est pour éviter le flood... Sinon tout le monde va se mettre à citer tout le monde et on se retrouve avec une citation qui date de 3am jeddi. C'est pas très esthétique.

Carpe' je pense aussi avoir raison et Allahou a3lem

Commentaire

Je testerai inchallah, merci la chouette
                  Sinon, je ne vois pas pourquoi il y aurait flood, , c'est un forum d'échange, même si le message date de jedi ça peut servir dans le futur, , mais allah ye3lem

Commentaire

Coriandre c'est ma3dnouss non!
                    Non c'est kosbor

Commentaire

Je te souhaite la bienvenue Deby

C'est la7chiche m'qetfa !! ya nasss!!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Debcha : tu parlais de qui tout à l heure en disant "vieille connaissance" ?

Mdrrr Inatou... Mlih t as ajouté le Y c est une fifille en plus, ça change

Commentaire

Aya rakoum ga3 convoqué en cuisine, khlass ma nezidch netboukh, je vais me faire inviter

Commentaire

Justement, là j'ai du faire des recherches pour comprendre que c'est une fille !!

les pseudos unisexe commencement à m 'énerver
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Chefti inata, hchich et harou fih! Te goul machi 3arab
                              La chouette : t3ichi we tchoufi

Commentaire

Lala bel3arbia ma7arnech fih... Bel gawria où l on est pas d accord

Hum ok j ai hâte de vivre jusqu à ton 50 eme message

Tu nous invites et ce n est même pas toi qui cuisines ? Ana mat3awlouch aliya...

Commentaire

Chargement...
                                X