Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debcha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

n"ti debcha wana el al 7ar fel jari (chorba), b'la biya la chorba est fade, mais il ne faut pas me couper (me blesser) sinon la chorba devient trop épicée ... ani ji3ane

debcha c'est la coriandre, et ma3dnous c'est le persil... behdeltou berwahkoum yalmkassrat lol
    Dernière modification par absent, 05 février 2014, 13h07.

Commentaire

Le hic mon Cnou c est qu elle ne cherche pas un 7ar mais plutôt un ma3adnous... Tu ne veux pas te reconvertir ?

Ma bahdaltch bro7i c'est ce que j ai dit y'a mcharak el foum u_u

Commentaire

coucou ma chouette, tu sais qu'à cause de toi j'ai été acheter une tarte l'autre jour
        el ma3dnouss ma 3andna ma ngoulou fih il a la classe, mais el 7ar houwa soltane fel jari si je me reconverti en ma3dnouss nkhaf traja3ni krafess :22:

Commentaire

C'est vrai ? Sakhaftek !!! Je suis désolée saha lik la tarte

si je me reconverti en ma3dnouss nkhaf traja3ni krafess
          pas mal celle la !!

Attendons son retour... Le dernier mot lui revient !

Commentaire

vrai sekhaftini ... yssalmek jarti. tsalini chwa nsalek ma tarte pour princes virils chhhhhhhuuu pas de détails

Attendons son retour... Le dernier mot lui revient !
            hada ma bqali debcha dir 3liya rayha ... machoooo ma ya7chamche hahaha
            Dernière modification par absent, 05 février 2014, 14h44.

Commentaire

Me voilà absente un moment et tous le monde parle dernière mon dos

Lala je passe la main pour l entrée. Le dessert 3liya... Mazali l gâteau li dertou f´le week end*Lazem n3ich combien de temps alors pour "voir" ?**dis moi tout la vie est courte, khayfa nmout sans avoir compris ton message... Je mourrai bête**et ce par ta faute !!
              Allah yetawelek oumrek khti

Maadnous c'est me pérsil !! wach bikoum ya j'm3aa ????
              Merci hippone, , j'ai semé la pagaille ici

qolna*h'chich m'qetfa ! OU debcha*kousbour hadiya de Tunisie jamais entendu en Algérie
              nata*: L'Ouest on dit Kosbour*
              Innata et carp diene vous disputez pas, de toute façon ma3dnouss et moi ne feront qu'un
              Carpdiem : tehragti chwiya, , attention wakila el fel te3 ace fort

Comme je suis passionné de jardinage , de condiment et des herbes aromatiques, debcha sera soit un très ami, soit une petite copine.
              Phileas ne3ichou we nchou fou
              hada ma bqali debcha dir 3liya rayha**... machoooo ma ya7chamche hahaha_
              Aw fakou, galek el gath ki ma yel gach chehma yegoul kekh malha, a3ndek tehreg bel felfel dyalek
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Envoyé par Debcha
                Allah yetawelek oumrek khti
                Ameen

Commentaire

Bonjour

Bienvenue Debcha
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

tweswiss machi mli7

Aw fakou, galek el gath ki ma yel gach chehma yegoul kekh malha, a3ndek tehreg bel felfel dyalek
                    Ya bent ness mani 7ar man n7awess 3la debcha, ni cha7ma ... bon surf sur fa

Commentaire

Bonsoir nuit bleue,merci pour l accueil
                      a acne :
                      la twiswis la walou,je ne fais que repondre à ton message!faut assumer ces dires au bout d un moment,non mais!
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

le second degré tu connais ? calme toi un peu on est là pour rigoler.

Commentaire

Merh'ba h'chiche m'qetfa
                          Truth seeker

Commentaire

Bienvenue debcha..
                            Ca veut dire quoi? J imagine un plat ou quelque chose comme ca.
                            ..... ish.

Commentaire

A l'acné an à nef hek, visiblement c'est pas ton cas
                              Merci Salah alias mentalist
                              Merci penty, il s'agit d'un très bon gâteau au chocolat

Commentaire

t'es mal barrée. t'as aucun sens de l'humour, tu fais des jeux de mots à deux balles et tu manques de classe (une fille faisant des blagues grotesques c'est repoussant), tout pour faire fuir me3dnouss que t'es venue chercher.

Commentaire

Chargement...
                                X