Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une française amoureuse de l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Anastasia

J'espère que ton témoignage ouvrira les yeux des Algériens qui ne savent pas dans quel trésor de pays ils vivent. Ils sont entrain de le massacrer pas préméditation.

Commentaire

Choupinette

Mais oui ! Je fais juste semblant d’être nouvelle ^^

Qalek Dir Rou7ek mahboul techba3 k'ssour (pluriel de kessra )
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Surtout que ana nchabe3 sans qu on ait besoin de jouer les fous

T as parlé de kesra je vais m en faire une tiens.

Commentaire

Je n'aurais jamais du oeilfermé je vais en faire aussi chahit rou7i ....
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

perso, je ne vois pas où se situerait le problème dans le fait d'écrire un livre sur quelque chose qu'on aime, et d’espérer en tirer profit.

je vois ca comme un complexe que de se mettre sur la défensive, j'ai vu ca sur le topic des globetrotter qui se sont mis à dire du bien de l'algérie, oui parce qu'ils étaient interviewé par des journalistes algériens, ils ne pouvaient pas se permettre de critiquer le pays qui les avait accueilli, mais n'empêche, ils avaient raison.

si on peut concilier métier et passion, c'est tout bénéf, j'aimerai bien qu'on m'embauche comme goutteur de pizza, testeur de voitures de luxe, fermier ou berger... je veux dire ...ce n'est pas parce qu'on espère une contre partie à quelque chose, qu'on est forcément hypocrite.

et puis, avouez qu'il y a plus rentable comme thème pour un bouquin...
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk : sans rentrer dans le détail je pense que c'est la manière d'en tirer profit qui dérangé certains
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

@debchy: la manière? c'est à dire?

Commentaire

allez hop !
                  après les trois globe-trotters super amoureux de l'Algerie ...en voilà une autre
                  amoureuse
                  on aurait dit ,qu'ils ont bouffé ihchekoulene
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

mdrrr speiçou

Commentaire

slt miss n'thmurt

faut qu'ils arretent un peu ,ils vont me faire chialer
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ma chouette arretes ils vont te croire ... moi je t'ai cru c'est trop tard
                        Ina c'est ça oui, mon coté zorro m'a coûté une tbehdila dans le Bus avant hier lol

pour ceux et celles qui parlent de profit, ça se voit qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. il s'agit de deux petits livres à prix très abordables. sachant que ce dernier inclut la part de l'éditeur, celui du libraire et celui de l'auteur. et que même les auteurs les plus connus ne font pas plus de 5000 exemplaires. je vous laisse faire le calcul ... laissez les gens vivre

Commentaire

zorro

Je pense que les remarques qui semblent gêner, ne sont pas de mauvaise foi. La personne a voulu attirer l'attention en utilisant cet amour partagé. Je pense que si elle avait vendu directement ses écrits, sans passer par la subtilité reprochée, rien ne se serait dit dans ce sens.

f'hamt ?
                          Hemingway

Commentaire

bonsoir

cne. inata . cest pas le profit ou autre chose .mais soyant realiste l algerien debout oui c est vrai debout entrain d attendre son tour pour avoir 2 sachet de lait en 2014
                            Le temps est une lime qui travaille sans bruit

Commentaire

Ina suffit de comprendre aussi que son but n'est pas lucratif. je ne veux pas être indélicat en évoquant le volet financier de son entreprise, mais il n y aucun profit a tirer de la vente de ces deux ouvrage. c'est plus un témoignage qu'elle vient partager qu'autre chose.

Commentaire

foufoumimi
                                cne. inata . cest pas le profit ou autre chose .mais soyant realiste l algerien debout oui c est vrai debout entrain d attendre son tour pour avoir 2 sachet de lait en 2014
                                quel est le rapport

Commentaire

Chargement...
                                X