Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une femme pour mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci houmaiz
    Wendy, je peux pas me classer entre autoritaire ou pas mais je dirai que j'utilise de l'autorité et de la tolérance en alternance selon les situations.
    Dernière modification par Karim25, 22 février 2014, 11h20.

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir,
      Je suis enseignant et je cherche une femme autoritaire pour mariage.
      Bonjour

      autoritaire dans quel sens ?
      comportement, frappes, actes, langage .... ça dépend des femmes , elles sont toutes autoritaires mais faut choisir le volet.

      Commentaire


      • #33
        Non Aloha stp je veux pas me marier avec une vieille dame MDR

        Commentaire


        • #34
          je cherche une femme autoritaire
          pléonasme

          Commentaire


          • #35
            Oui Phileas c'est une question pertinente merci
            Moi je cherche plutôt une femme qui soit autoritaire dans son comportement et sa façon de parler.

            Commentaire


            • #36
              Moi je cherche plutôt une femme qui soit autoritaire dans son comportement et sa façon de parler.
              dans le sens agressif ou ferme ? ou les 2

              parce qu'une femme peut ne pas être agressive mais avec des décisions fermes et non négociable.

              Commentaire


              • #37
                Hben!

                Bonjour.
                QUOTE]....Avec les outils ou sans?[/QUOTE]



                peut être avec de la hauteur de vue ..il voulait sans doute dire avec de la consistance. la force de caractére.oeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  Karim ... expliques nous comment tu vois cette femme autoritaire ... avec toi ! ou avec les autres ??? pour qu'on puisse t'aider

                  Commentaire


                  • #39
                    D'accord je vais m'expliquer,
                    Une femme autoritaire pour moi est une femme à fort caractère, qui aime imposer son rythme à son partenaire.

                    Commentaire


                    • #40
                      Une femme autoritaire pour moi est une femme à fort caractère, qui aime imposer son rythme à son partenaire.


                      Aaaah! Beh ça c est une FEMME! Une femme lambda, une vraie femme...
                      Biologique quoi...comme disait l autre Karim.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #41
                        Karim

                        C'est comme ça que j'ai compris le sens que tu souhaitais donner au mot "autoritaire". la force de caractére.. une femme presente..non absente. qui sais aussi bien dire oui que non...une force de proposition. Une femme en mouvement quoi.
                        mais le terme autoritaire n'est pas dequat là si je peux me permettre .
                        " une femme présente " est plus expressif de to souhait.

                        bonne journée. et surtouut bonne chance...

                        Commentaire


                        • #42
                          genre elle s’habille en cuire ...avec un fouet a la main ????
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #43
                            Il suffit de te marier.... et magie magie tu auras une femme autoritaire

                            Commentaire


                            • #44
                              Il suffit de te marier.... et magie magie tu auras une femme autoritaire
                              Merci Wendy de m'en dissuader :22: déjà que je ne suis pas emballé par l'idée du mariage

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci Khoya bonne chance à vous de même
                                @Traks, non pas nécessairement.
                                @Wendy, ça sera pas sûr, je risque de tomber sur une femme soumise...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X