Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une femme pour mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Wendy de m'en dissuader déjà que je ne suis pas emballé par l'idée du mariage
    cne je pense que le jeu en vaut la chandelle, tu préfères les batailles gagnées d'avance?

    Commentaire


    • #47
      J'aime bien le ''pas nécessairement''

      Écoute j'espère que tu trouveras chaussures euh panoplie... Pardon chacun ses besoins on a pas à te dire si c'est bien ou pas inchallah il te donnera ce que tu souhaites.

      Au lycée on avait là directrice le summum de l'autorité on appelait Venda elle a fini pareil célibataire..

      Wendy : t'as fait un post deux coups je rejoins CNE
      Dernière modification par CarpDiem, 22 février 2014, 12h02.
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #48
        Je pense que tu as plus de chance de trouver cette femme dans ton milieu professionnel qu'ici
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #49
          Karim

          Merci Khoya bonne chance à vous de même

          je suis suis sincére avec mon "bonne chance" Karim et tu m'es sympathique .

          je voudrai juste ajouter une chose ou deux.

          je reste un peu perplexe que tu sois obligé de faire cette démarche ici. serais-tu sur une île deserte.? je veux dire la viue réelle est pleinbe d'opportuniuté?
          ensuite la notion de "femme autoritaire" même si j'ai copmpris le sens que tu lui donne n'est pas sans evoquer ce complexe d'oedipe que l'on doit dépasser à un moment de notre existence....
          Si j'évoque cela c'est pour dire que ton modéle de femme doit être choisi libre de toute influence ...
          voilà je tenais un peu a revenir te dire cela micalement Karim.
          faut y réflechir.

          Commentaire


          • #50
            Salut Carpdiem, comme j'ai dit ça ne peut qu'être plus intéressant, tu t'ennuierais sinon

            Commentaire


            • #51
              khoya

              Je n'ai pas compris la même chose que toi, je pense qu'il veut une femme qui lui impose ces choix au point qu'il n'est pas son mot a dire...
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #52
                hben

                Conseille le jeune dans le bon sens

                Les outils, il reviendra les prendre un jour .............. step by step !!!
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #53
                  toute façon meme si elle l'est pas avant le mariage ,elle va tres vite le devenir apres donc tu as toutes les chances de la trouver

                  Commentaire


                  • #54
                    Wendy
                    cne je pense que le jeu en vaut la chandelle, tu préfères les batailles gagnées d'avance?
                    bien tenté si tu veux savoir, j'aime beaucoup la rivalité, je gagne souvent


                    carpdiem
                    J'aime bien le ''pas nécessairement''
                    une option qu'il n'écarte pas quoi

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par debcha
                      Je pense que tu as plus de chance de trouver cette femme dans ton milieu professionnel qu'ici
                      + 1 ....... !

                      sinon tu dois avoir 50 msg dans le forum , afin que les intéressées s'il y en a ici puissent de te contacter par mp !

                      en tt cas ce que tu cherche n'est pas trop difficile a trouver ... lol

                      aya bonne chance ..........

                      Commentaire


                      • #56
                        J'aime bien celles/ceux qui changent de pseudos et qui reviennent avec des questions pertinentes
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #57
                          Debcha

                          Je n'ai pas compris la même chose que toi, je pense qu'il veut une femme qui lui impose ces choix au point qu'il n'est pas son mot a dire...
                          Debcha.

                          ta comprehension est palusible . la mienne aussi oeilfermé
                          mais c'est lui qui doit reflechir sur ses motivations profondes.
                          nous on ne fait qu'ouvrir des psites de réflexion qui est toujours sinon nécessaire du moins utile. pousser à la reflexion c'est bien.oeilfermé

                          De toute les façon il y a à bien reflechir un lien entre mon idée et la tienne si tu reflechit bien... un certain confort par rapport à la responsbilité déjà acquis dans l'enfance et l'adolescence ...
                          Bonne journée Debcha.

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci lamosta, ah je sais que je suis forte
                            Et comme dit digital, elle le deviennent vite après le mariage si ce n'est avant
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #59
                              cne

                              bien tenté si tu veux savoir, j'aime beaucoup la rivalité, je gagne souvent
                              Eh ben tu vois lances toi tu vas t'A-MU-SER!!

                              Commentaire


                              • #60
                                khoya

                                Tout a fait!
                                De toute façon on blablate mais lui il cherche la femme et non nos théories
                                Agréable journée également
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X