Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
توقيف إمرأة إنتحلت صفة رجل لخطبة فتاة في الشلف اخترقت، أمس، مصالح الشرطة لامن ولاية الشلف ، لقاء خطبة
مشبوهة بين إمرأتين بعدما تقدمت إحداهما من الأخرى على أساس انها رجل يود الزواج منها، و قد جرى أول ركن من أركان التعارف بين الفتاتين خلال مكالمة هاتفية، قبل ان تتطور الامور إلى ضرب موعد للإلتقاء وجه لوجه في حديقة عاصمة الولاية، حيث طوقت قوات الامن هذا القاء الحميمي المشبوه قبل إجهاضه، حيث تبين أن الرجل الذي تقدم من الفتاة بلزي الرجالي لم يكن إلا فتات مسترجلة و القضية محل تحقيق من طرف الأمن
و العدالة
El corso, je trouve qu'il n'y a pas lieu de poster ton message sur ce topic, il n'y a aucun rapport entre les 2, ton sujet traite l'homosexualité ça n'a rien demandé voir, souvent un doit pointe les autres mais oublis que 4 reviennent vers soit.
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Bonsoir,
Je suis enseignant et je cherche une femme autoritaire pour mariage.
Comment j'ai pas lu ça peut etre a cause du mot mariage
dit moi je li bien "AUTORITAIRE " ça changeras de certains machos
Un conseil regarde vers les militaires a moins que.....
Hum hum vers le SM
pas la Sécurité militaire ...Le Sado Maso
Commentaire