Ok ! j'y ai pas droit moi ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonsoir
Réduire
X
-
...bah non ...nti tu est gentil et ...pas comme elle , .....si j'avais pas dit ça "ps: salam et bonsoir ma grande" , j'aurai reçu un frigo sur la tétetu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
-
On va y arriver ... j'espèreEnvoyé par LaChouettePapillon : c est bien tu as juste mis un espace de trop comme a dit Traks, enlevé l espace entre quote et le signe égale
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
Commentaire
-
Bonsoir Papillon, et sois la bienvenue parmi nous
On dit, "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire", alors tout FA est à toi bon envol
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Bonsoir
CarpDiem Bonsoir Papillon, et sois la bienvenue parmi nous
On dit, "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire", alors tout FA est à toi bon envol
Merci Carpdiem pour ton accueil, c'est très gentil de ta part ...
Commentaire
-
Bonsoir
Par grand vent j'évite de sortir ...Envoyé par Gunnersc'est dernier temps , volé est a évité
Merci pour l'accueil Gunners ..."La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
Commentaire
-
Ma chouchoute tu m'as fait penser à quelqu'un mais je ne trouve pas ....Help !!vaut mieux tard que jamais FarachaIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Coucou Inata
Je veux bien t'aider chouchoute ... mais il faut me donner des indices ...Ma chouchoute tu m'as fait penser à quelqu'un mais je ne trouve pas ....Help !!
Commentaire

vaut mieux tard que jamais Faracha
...
Commentaire