Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DD1 : Thanks for correcting me. About "worried" I wasn't sure, so I chose one randomly. For daddies I kow this plural, but it's still hard for me to use it since I don't talk about daddies that much. Thanks again, but I meant something else while talking about promess.

Well, I think that everybody is different so I can't talk at someone else's place. Of course it's better to be safe than to be sorry, but how comes I'm attracted and I attract most often jerks? I'm patient since I can't do anything but waiting.

Capo :
    zut mon dou3a n'a pas marché. Mais tu n'a gagné personne, dans trois jours elle change de partenaire.

Commentaire

• Ben voilà 8 tu as répondu a ta propre question
      Dd1 entièrement d'accord avec toi
      Donc wine rakoeilfermé
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• MDR tu me pose des questions bizarre, win rani (je suis ou) dans quoi?

Commentaire

• Elvis

viens que je fasse la bis la3rise besahtek

Rose

il a tète dur je crois que c est mon dernier mot avec toi
          ça fut un plaisir

j ai pas envie d être fusillé oeilfermé

Commentaire

• Tenez les enfants une petite chanson
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Ah bon tu parlais de quoi alors ?

Have faith. It's better to know that you're with a jerk and stop it before it was too late than stay with a jerk
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Zinco.. ne prends pas le risque d'attendre 1 heure.. fonce

Eight .. Merci pour tout

Commentaire

• Il n'est toujours pas apparu

Commentaire

• Il n'est toujours pas apparu
                    dd1

il se fait désiré c est tout ! après tu pourras lui tordre le cou

Commentaire

• I was talking about daddies, but since I don't talk a lot about daddies in my life, the word is not familiar to me.

Yeah I keep faith in Allah, after all he decides and he doesn't manhandle people who worship him.

Capo : stp ne me la prends pas!

Debcha : merci. mais tu ne m'as pas dit tu voulais dire quoi par "win rak?".

Commentaire

• Ok mais je pensais que tu disais que j'avais zapper un de tes messages ?
                        Yes have faith

@ vymp oh c'est certain après une si longue attente lol

Commentaire

• viens que je fasse la bis la3rise besahtek
                          mdrrr James

merci .. lâaqouba lik

Merci aussi à tous !!..
                          c'est mon dernier message ici .. je passe en salle VIP

Commentaire

• DD1 : oui celui de la promesse, mais tu t'es rattrapée mdr.
                            Vympel : le mari de dd n'est peut être pas digne de confiance. magine s'il la laisse attendre ainsi devant le maire!

Commentaire

• 8: c'est mon clavier qui a modifié le mot, je voulais dire zinc wine rak

Commentaire

• Elvis

je dirai amin plus tard

c'est mon dernier message ici .. je passe en salle VIP
                                une fois marier il laisse ses amis oeilfermé algérien type !

Eight

fako tu veux sauter sur l occasion toi

Commentaire

Chargement...
                                X