Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou rose ça va bien hamdoulah merci. Et toi comment vas tu ?
    Les gars nous ont lâché oeilfermé
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Dd1 ce n'est pas surprenant oeilfermé

Commentaire

• Commentaire

• Salam, désormais mes apparitions se limiteront à la rubrique aide. i vous désirez continuer sur ce topic, il vous suffit d'un couvre chef, et de bouts de papiers. Bonne chance.

Commentaire

• Ben rose j'avais espoir
            Eight c'est bien dommage de commencer quelque chose et de laisser tomber par la suite oeilfermé ...

Commentaire

• El Bahar ... femme célibataire ... femme fatale autoritaire et dominatrice ... :22:

Commentaire

• bonsoir tout le monde

Commentaire

• ...bouh a3liya, topic et topic et toujours walou...je renifle le couscous bark...haya je reviendrais, si bonne nouvelle bipiwli
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ...et ceux qui veulent une deuxième épouse, ils peuvent participer?
                    bien entendu ses ordres (la 2)ne se discutent pas, promi, elle sera la seule mairesse a bord
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Non non seulement les célibataire !oeilfermé

Commentaire

• Bonsoir Cheyma tu te joins à nous. Super

Commentaire

• dd1
                          tu ne va pas a l'encontre des recommandations divines qui autorisent 2,3,4 a conditions de les traiter avec équité et je m'engage a le faire , je donne ma paroleoeilfermé

Commentaire

• Mais je ne vais pas à cet encontre seulement la femme doit être d'accord pour que son époux en ai plusieurs. Ce n'est simplement pas mon cas...
                            Dernière modification par dd1, 07 mai 2014, 22h50.

Commentaire

• cite moi un seul verset ou il est dit qu'au préalable il faut demander l 'accord de la première femme
                              ew !!! tu nous complique la vie

Ce n'est simplement pas mon cas...
                              désolé mais tu doit faire avec, tu ne feras pas l 'exception
                              Dernière modification par DocRemady, 07 mai 2014, 23h29.

Commentaire

• Doc c'est la loi Algérienne qui l'exige pas la religion

Commentaire

Chargement...
                                X