Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dd1

Tu es un veteran toi aussi? Tu as toujours eu le meme pseudo?
    je suis pas aussi ancien que toi ouiii j ai toujours porter se pseudo dans les deux FA

Commentaire

• Vympel : touche pas à ma femme, euh je veux dire lui parle pas!

Commentaire

• Zinc tu n'as pas lu mes messages précédents :-D c'est pour le fun ;-) je me stresse pas. Donc non pas de boulettes pour moi :-D
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Eight ca va ca va j ai rien dis que deux mots oeilfermé

après quoi capo va lui aussi m interdire de parler avec Rose

Commentaire

• Ah oui je n'avais pas vu tu es de 2013 lol!je me sens vieille tout à coup lol
            Eight pour le moment je ne suis la femme de personne :-D
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Envoyé par capo
              Eight .. ed3ili ki t'sseli
              Rani d3itlek terbah fi euromillions 165 millions d'euros. Et pour te repentir d'avoir joué, tu m'offrira 165 millions 25 mille euros.

Envoyé par Inata
              Eight

Je te demande pardon, avec le phone, je ne lis pas tout.
              Au delà de la solitude, le mariage c'est :
              • La moitié de l'islam : il préserve des tentations et a de nombreux bénéfices.
              • Le sexe halal : et oui je ne me souviens pas avoir fait vœux de chasteté et je ne me vois pas donner dans le fisq et le haram.
              • Bâtir une famille : faire perpétrer son nom, laisser douriya saliha qui t'apportera de hassanates pour l'avoir bien éduquée et tout ce qui s'en suit.
              • Se stabiliser : en dehors du côté religieux, le mariage a de nombreux bénéfices pour l'esprit. Il amène (normalement) la paix et le repos. Il te met aussi un gros caillou dans la tête et t'oblige à être encore plus responsable ("encore plus" parce qu'il faut l'être avant le mariage déjà)

Comme le dit si bien dd1, c'est plus qu'une question de solitude.

Ensuite certes il ne faut pas en faire une source de stress etc. Hamdoullah je ne stresse pas, certes l'envie de me marier est présente, mais même une fois l'épouse trouvée ça ne se fera pas en quelques jours ou quelques semaines.

Pour ce qui est du thème du film, et bien je ne me projette pas dans le personnage. le héro fuit la réalité , le mariage, les responsabilités,... et se réfugie dans le virtuel. Pour ma part je ne fuis rien du tout et ne cherche pas de relation virtuelle. Le virtuel pour moi est un moyen d'expression qui me libère de mon "introversion sentimentale", et s'il m'est donné par son biais de trouver une campagne digne d'être mon épouse et dont je serai le digne époux alors je ne compte pas m'éterniser derrière un écran.

A propos de la perversion de ce monde. Je préfère ne pas en être témoin sans bien sûr nier la réalité. Autrefois ma candeur ma couté cher, mais ce n'est pas pour autant que la perversion m'obnubilera. J'ai appris à fermer les yeux, serrer les dents, et accepter que le monde parte en lambeau ; le principal est que je ne le laisse pas m'entrainer avec lui, quitte à ce que je passe pour un arriérè et autres.

Envoyé par dd1
              Ben en fait c'est Eight qui m'a invité par mp hein Eight?
              Oui et je suis content de l'avoir fait.

Envoyé par Dracula
              sacrée Eight
              Man 3aahada wafaa!

Envoyé par Zinc
              -100 ! grosse boulette ma chère oeilfermé
              Arrête de presser nos lionnes, ce ne sont pas des citrons!

Envoyé par dd1
              c'est pour le fun ;-)
              Et moi qui me disais "Eureka!"

Envoyé par ""Dracula
              Eight ca va ca va j ai rien dis que deux mots oeilfermé
              Wayyak, j'ai un pieu, de l'ail, et maa zemzem!
              Dernière modification par Invité, 02 mai 2014, 21h46.

Commentaire

• Je vais étendre le linge et je reviens!

Me revoilà
                Dernière modification par Invité, 02 mai 2014, 21h36.

Commentaire

• Dd1 toi tu dis pour le fun et je te crois d'ailleurs
                  Seulement rani n'chouf belli nombreux ceux qui accordent bpc d'espoir sur ton sérieux

Eight, c'est pour déceler le degré de la bonne foi des participantes ,je n'ai pas envie de voir mes amis faistes ouvrir un topic de lamentation
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• MDR Zinc. Bon toi je vais te trouver un poste dans l'Inspection Générale.

Commentaire

• OK Eight si tu me rajoutes comme membre à la commission de délibération

Commentaire

• D'accord mais pas d'augmentation pendant 5 ans!

Commentaire

• @ Eight : 30 pages et aucun mariage de prévue ce n'est pas sérieux tout ça

Commentaire

• Rouh m'henni ya Eight je suis un chevronné dans le domaine

Commentaire

• Tu as vu LadyChoco! Il nous faut une nouvelle politique de marketing/communication.

Commentaire

• 3erss yemana lkbira et omar cherif

L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X