Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Rose.

je deviens parano? mdr. Bon bein allons-y carte sur table, laquelle des femmes célibataires participant au topic a accepté de faire simplement connaissance avec moi, je ne parle pas de former un couple, mais juste faire connaissance pour voir s'il y a des affinités?

Ne cherche pas aucune, chacune pour une raison différente peut-être, mais il n'en reste pas moins que la réponse est "aucune". Je n'ai pas de problème avec ça, mais il faut être honnête et voir la vérité en face. Et je n'ai pas de souci assumer publiquement car mon image ici a beaucoup moins de valeur pour moi que mon intégrité.

Commentaire

• ça m'étonnerait que ce soit en rapport avec ta personne .. c peut etre pas leur trucs c tt

Commentaire

• Arrêtons Rose.

Quand ce n'est pas "leur" truc, ce n'est pas leur truc tout court, quand c'est sélectif alors c'est en rapport avec la personne.

Commentaire

• Hummm, je me sens en décalage lol .. apparemment j'ignore bcp de choses ici

d'accord g rien dit oeilfermé

Commentaire

• Tu n'ignores pas tant de choses que ça. Tu fais partie de celles que j'évoque. Attention je ne blâme personne, je respecte le choix de chacun.

Commentaire

• C'est pas le truc de qui ? Tu m'as perdu là...
              Debcha tu es métisse kabyle et ?? C'est cool ça
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Heureusement tu n'es pas une femme el Bahar et tu n'as rien compris a la femmeoeilfermé
                Dd1 il reste pas BCP de choix
                8: pas envie de m'inscrir faletha alinéa beehive
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Eight, je ne pense pas que les filles ce soit inscrites juste parce que tu as décidé de sortir du lot.
                  C'est pas si évident pour une femme célibataire. Y'a des apriori, des gènes et d'autres raisons...je suis sûre que si ce jeu abouti vraiment à quelque chose pour qq1 elles tenteront sûrement . Et tu sais Eight,c'est pas du premier coup qu'on rencontre LA bonne personne..ce serait trop trop bien mais ce n'es malheureusement pas comme ça que ça se passe. Sois patient et laisse toi prendre à ton propre jeu. You're the owner alors si toi tu es défaitiste j'ose pas imaginer les autres
                  Et déjà qu'il y en a comme El bahar qui est apparemment pas sûr de ce qu'il est lol pour blaguer alors..... don't worry

Commentaire

• Oui heureusement. Peut être bien.
                    C'est juste mon point de vue mais je ne prétend pas détenir la vérité divine.

Commentaire

• Sois patient et laisse toi prendre à ton propre jeu. You're the owner alors si toi tu es défaitiste j'ose pas imaginer les autres
                      Je suis patient, mais je ne participe plus au jeu. je ne suis pas the owner, je suis un membre parmi d'autres qui a initié une chose. Maintenant que ça marche ou pas ne dépend que de vous. Quoi qu'il en soit j'encouragerai et soutiendrai chacun de vous pour trouver ce qu'il est venu chercher.

Commentaire

• C'est un jeu?!
                        La vie est belle
                        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• As-De-Pique : non c'est un topic de rencontres amoureuses.

Commentaire

• Yes as de pique jusqu'à ce que ...tu te joins à nous

Commentaire

• En attendant, lui a déjà trouvé sa perle...

Commentaire

• J'ai pas tout saisi lol.

C'est quoi le jeu..?

On nous designe une personne ac ki discuter par mp? Lol.

Pourquoi une personne désignée au hasard? Et pkoi bessif avec cette personne là?

Pour Les rencontres amoureuses y a plus simple : envoyer un mp a celui k´on choisit par conviction et discuter s'il y a affinité...

C'est quoi l'intérêt de ce jeu..?
                                La vie est belle
                                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Chargement...
                                X