Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je dois être aussi rigoureux envers moi-même qu'envers mes amis qu'envers le reste du monde. Cela s'appelle la justice Debcha. Il ne faut pas le prendre mal.
Dés qu'une personne a manifesté son incompréhension de l'arabe je me suis mis systématiquement à traduire tout ce que je disais en arabe.
Je t'invite à relire certains de mes messages si tu te fais des idées pour ma relation avec les amazigh (eh oui j'aime nous appeler ainsi, kabyle est une désignation arabophone et berbère une désignation péjorative européenne).
Tu es célibataire, tu t'inscris, tous les trois jours il y a un tirage au sort pour former des couples de sexes mixtes, après le tirage au sort vous avez trois jours. Celui qui en a marre de jouer il dit servi,
Eight bonsoir
mais c est un club échangiste ça
j espère que je serais tire au prochaine tirage comme ça je dirai servi je pourrai sortir du jeux
Commentaire