Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eight je sais que t dans le coin oeilfermé

tu as promis quelque chose !! matkhalinich netnarva lol

Commentaire

• Salam tout le monde. Merci pour vos prières.

Sabah ennour warda. J'écrivais ceci http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=319159

Dok ndirelkoum tirage au sort, gheyr metetnervich.

Commentaire

• on attend Eight oeilfermé

Commentaire

• MDR attends encore ma petite rose, là je suis en train de terminer une partie de mon site web que tu peux voir sur mon profil.

Commentaire

• c'était aprés l'appel de ta maman, maintenant aprés ton site web

je peux plus compter sur toi oeilfermé

Commentaire

• Mais si mais si petite rose des sables, il faut juste être un peu patiente. Tu sais bien que le meilleur prend du temps pour venir. Surtout que je dois refaire les listes des membres participants.

Commentaire

• Tu fais comme tu veux

bonne journée ici

Commentaire

• Rhooo elle s'est fachée. promis avant 16h tu aura ton nouveau compagnon.

Commentaire

• Hello,

Rose je croyais que tu étais en négociation déjà non ? :22:
                    Bon soyons patiente mais me laisse pas tomber !
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Eight c pas de ça qu'il s'agit , tu n'as absolument rien compris a ce que je vois .. je cherche pas de compagnon

Bonjour Dd1

Commentaire

• Mdr Rose je sais, je te taquine c'est tout, comme je ne veux pas que tu te fâche pour de vrai contre moi.

Bonjour DD1, Rose etait en négociation avec moi pour que je reprenne le topic en main. C'est une négociatrice folle, elle m'a rien laissé elle a tout pris. Donc voilà dans quelques heures le tirage au sort reprend.

Vympel si tu nous lis, je ne t'ai pas écarté. tu n'as pas led roit de quitter le jeu. séquestration obligatoire.

Commentaire

• Ah ok je comprends mieux lol
                          Ben Eight on attend alors et je pense que Rose à raison sur le maintien
                          Je ne savais pas que tu savais négocier Rose c'est un atout ça lol
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Par contre je demanderai aux femmes d'aller chercher leurs partenaires masculins par la peau des fesses s'il le faut. Nous autres les hommes on est trop...

Commentaire

• Vympel si tu nous lis, je ne t'ai pas écarté. tu n'as pas led roit de quitter le jeu. séquestration obligatoire.
                              Bonjour tout le monde

Un mariage forcer je vais faire une fugue du fa . oeilfermé
                              je vais jouer le jeux cet fois mais après ça sera sans moi !!

ps dommage il manque juste deux fille pour avoir une belle liste couple virtuelle FA !

Commentaire

• Non non, je vais te mettre des menottes, tu ne pourras rien faire, et je ne donnerai pas les clés à ta partenaire pour que tu ne les troque pas contre un bisou.

Commentaire

Chargement...
                                X