Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rose : le premier pas vers qui?

    Commentaire


    • Non non nobody tried
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • mdr DD1 I was the only one and you fired me... who knows if it's not a curse.

        Commentaire


        • Vers celle qui te plait ! Eight

          Commentaire


          • Rosi français stp pas capitch l'arabe ...:22:

            Commentaire


            • Comment je saurai si elle me plait alors que je ne la connais pas?

              Commentaire


              • Le mâle dominant machi le MAL dominant
                Parais-je méchant à ce point? Je dois incarner le mal pour que tu fasses un tel lapsus?

                Sur ce je pars m'entrainer à cette nouvelle prise grenouille araignée et voir surtout comment la contrecarrer.

                Les anglais parlent plus d'un cat-fighting technics. Je vais donc me limiter à la technique du chat.

                Idh iggarzen.

                Commentaire


                • Oh nooooo I don't wonna be cursed lol
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • Faracha c pas grand chose, tu n'as rien raté .. désolée je n le savais pas

                    Commentaire


                    • Well, if you don't wanna be cursed, you know what to do.

                      Commentaire


                      • Hé ho je n'arrive plus a vous suivre!
                        Ma connexion est pas terrible
                        8 : mon clavier me joue des tours jvoulais dire hatit et pas bâtit, GT pliée de rire qd g relue
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Debcha, déprimerais-tu si je te disais que je n'en comprend pas plus le sens maintenant qu'avant.

                          Commentaire


                          • Non il m'en faut plus pour déprimer, je disais tu as mis le paradis dans une assiette
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Ah oui j'avais bien compris ça (et c'est ça le plus qui va la faire s'arracher les cheveux)... mais je me suis dit "K' tu sais pas lire! demande pour voir"...

                              Tu as vu comme le paradis sur Terre pourrait-être simplissime?

                              Commentaire


                              • What do I have to do ?
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X