Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi donc se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rechevet tu ne peux pas etre responsable de ta fille mais tu tu t'estime l'etre envers tout une ouma
    poussons le bouchon un peu plus loin l'acceptrai tu pour ta mere ?

Commentaire

• Non c'est valide pour tout le monde, si eux le veulent, on ne peut forcer personne ni empecher personne
      On énonce les regles, c'est tout, aprés c'est des décisions personneles, ainsi il sera avec l'ouverture prochaine à l'universalité du vrai dine Mohammed (as) et la lumière diffusé partout

Commentaire

• dis moi la7mam

y'a t il un de ahl bayte qui a donné sa fille pour la mout3a ?

qui ?
        il faut pas takdeb !!

Commentaire

• Nass ay tazouwaj et vous , vous êtes en train vous poser des questions philosophiquesoeilferméoeilfermé

Je dis ça , je ne dis rien

Allé je sors

Commentaire

• Tu les connais? cites moi les épouses des Imams et leurs filles ensuite le te réponderai aprés

Commentaire

• répond la7mam svp

y'a t'il un de ahl bayte qui a donné sa fille a un homme pour mariage temporaire
              il faut pas takdeb !!

Commentaire

• Non réponds toi, donnes moi les noms des épouses des imams et leurs filles, car si tu ne les connait pas toi, pourquoi tu me questionnes, quand on sera sur une meme longueur d'onde et tu sais de quoi tu parles je te réponderai

Commentaire

• D'après vous quelles sont les raisons qui poussent les jeunes à retarder leur mariages?
                  Une seule femme ne me suffit pas et deux c'est trop pour moi. voilà ma raison.

Commentaire

• je perde mon temp avec toi

il faut pas takdeb !!

Commentaire

• Je sais que tu preferes carnaval fi dechra, et tu es excusé d'ailleurs salam

Commentaire

• rechvet je ne t'ai pas demander de nous raconter ta vie ..un oui ou un non suffit ..aller un peu de courage ..

Commentaire

Chargement...
                        X