Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est gentil hiem c'est le geste qui compte...
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • c'est rien du tout. ghaliya talbet rkhis
      ...et maintenant?

      Commentaire


      • Lol c'est pas forcément de la paresse amigo...c'est de l'hésitation, ça met pas forcément à l'aise et je peux comprendre. C'est vrai qu'il faut se bouger mais chacun fait comme il le sent
        Les gens hesitants ne sont pas mieux lotis. faut se decider la vie n'attend pas !
        bon caricature a part, je comprend qu'on peut ne pas etre a l'aise avec certaines choses, mais il faut accepter de prendre des risques, otherwise c'est de la paresse ...et rebelotte avec la theorie de jacqueslol:
        ...et maintenant?

        Commentaire


        • C'est bon ? tout est fixé ?
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • @hiem moi je pense qu'il s'agit plus d'une question d'hésitation et je respecte ça la paresse c'est ne pas faire les choses car on n'est pas motivé...


            @horizon souhaiterais tu te joindre à nous ?
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • Bonsoir dd1,

              @horizon souhaiterais tu te joindre à nous ?
              J'espère qu'une faitiste parisienne sera volontaire pour nous faire un couscous avec du raisin sec !!
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • Hello Russell

                Si c'est pas du couscous tu viens pas c'est ça :22:
                Le resto n'a pas encore été choisi mais si tu sais le faire et que tu te portes volontaire pour le faire...
                M'enfin tu goûteras avant nous juste au cas où
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • un couscous avec du raisin sec !!
                  ew ?!
                  Changement de menu ?
                  C'était prévu un couscous au kangourou avec Aloha.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Cc elfamilia vous aviez prévu ça dans ce topic
                    J'ai rien vu passer
                    Remarque je suis familière avec le kangourou mais j'ai jamais gouté...
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • dd1 & Elfamilia,

                      Après un couscous, on a tout ses neurones (d'après un vieux de mon village) :

                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • dd1,
                        Peut-être pas sur ce topic, mais quelque part sur ce forum.
                        On hésitait entre un couscous au kangourou à Sidney ou un couscous à la tortue à Ain Fekroune. Aloha voulait les deux.

                        Horizon,
                        yella deg awal: am seksu s-daw texsayt.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Aloha, dès que je trouve un moment, je l'inviterai pour un thé !!

                          Entre un kangourou, Ain Fekroune et Abdelhalim Hafed, il doit m'expliquer c'est quoi lien
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • Ah je connaissais pas mais il a l'air d'en avoir marre du couscous puisqu'il veut dorénavant du cassoulet.
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • @elfamilia ah je comprends mieux
                              @horizon moi le seul lien que je vois c'est pour le kangourou sûrement à cause de Russell mais je peux me tromper
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • dd1,

                                Comment ca se fait que depuis 2004, tu n'as posté que 3 459 ?

                                Je te croyais plus bavarde que ca !!

                                Même avec la sortie de l'album de Lounis, tu n’accélères pas le postage
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X