Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il faut je penses des rencontres ou chacun se doit d'amener un certificat de celibat pour assurer un bon depart et surtout eviter une mauvaise surprise

    Commentaire


    • debicha oui tu a raison c'est ce que j'ai dis j'ai ecris a la hate, c'est un gateau specialite du sud de l'allemagne , dans le Bayern, strasbourg comme tu dis et la Tchequie.
      digital, personne ne va chez monsieur le maire a ce stade ! je trouve pas qu'une telle bureaucratie est necessaire pour une simple rencontre !
      ...et maintenant?

      Commentaire


      • Bonsoir a vous

        debcha
        Non néo tu vas venir avec ton pic nic débrouille toi
        je me vois mal en plein négoce avec mon pique-nique

        Digital

        il faut je penses des rencontres ou chacun se doit d'amener un certificat de celibat pour assurer un bon depart et surtout eviter une mauvaise surprise
        Oui bonne idée aussi mais en France existe t'il un certificat de celiba ou alors montrer son l'auriculaire pour voir si il n'y a pas la trace de la bague

        Commentaire


        • @carpe moi Barbes j'aime y aller pendant le ramadan pour acheter des gâteaux et msemen trop bon :22:

          @ digital ...tu serais le premier pour lequel je me méfierai

          Neo si c'est un pique nique je te dirais quoi apporter
          T'inquiète on trouvera une solution

          @nuit bleue ce n'est pas restreint et si tu veux venir tu es la bienvenue
          Si tu connais des célibataires encore mieux

          @hiem & debcha ben vous êtes tous les deux gourmands

          @zinc tu sais une photo ne veut rien dire. Vaut mieux voir la personne en vrai pour se faire une idée plus concrète parce que parfois les gens mettent de belles photos puis en réalité c'est pas trop ça...
          Dernière modification par dd1, 20 mai 2014, 19h35.
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • Envoyé par Nuit sombre
            un coup je pleut un coup je fais beau.
            Nuit Bleue,
            Tu sais que le verbe pleuvoir ne se conjugue pas avec le pronom personnel "Je"?

            E pioggia makache mennou même en italien!!!

            Commentaire


            • Bonsoir DD1, .. (à chaque fois je pense à Star wars)

              C'est le lieu de concentré d'algérien que je connais, l'année dernière aussi pendant le ramadan je suis aller deux fois chercher un bon resto ou manger le soir et acheter Chamia oeilfermé
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • Bisoire

                Bonsoir debcha

                NB il fait beau a Paris, faut y être pour le savoir
                Alors là ca m’étonnerais , en tout cas pas dans la banlieue sud
                Donc pas la même France surement ..
                Faudra attendre dimanche pour voir le soleil, dit elle madama Evelyne De...meteo


                Bonsoir dd1
                @nuit bleue ce n'est pas restreint et si tu veux venir tu es la bienvenue
                Si tu connais des célibataires encore mieux
                No no chacun pour sois et Dieu pour tous, faites comme moi trouvez vous le toute seule...sur fa oeilfermé


                bonsoir El Bahar

                Nuit Bleue,
                Tu sais que le verbe pleuvoir ne se conjugue pas avec le pronom personnel "Je"?

                E pioggia makache mennou même en italien!!!
                waouuu tu m'as manqué toi
                merci professeur
                Dernière modification par Nuit_Bleue, 20 mai 2014, 20h21.
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • Bonsoir tout le monde !

                  dd1 bonne idée!
                  Reste à savoir, au vu que les filles sont frileuses à voter dans un forum, si un rendez-vous est possible
                  M'enfin....
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • @carpe j'aimais bien star wars. Surtout le retour du jedi

                    @nuit bleue vive la solidarité féminine oeilfermé mais on est optimiste t'inquiète fa ou pas

                    @ arayzon...mais peut être qu'il y a plus de filles que de gars qui sait
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • Dd1

                      @nuit bleue vive la solidarité féminine oeilfermé mais on est optimiste t'inquiète fa ou pas
                      oui je vous souhaite inchallah de trouver votre perle rare...
                      à fa ou pas...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nuit Sombre
                        waouuu tu m'as manqué toi
                        merci professeur
                        Je t'ai manqué! A ce point? Je n'ai pas demandé tant.
                        Ah, je viens de comprendre: ce sont mes remarques qui t'ont manqué.

                        Commentaire


                        • el bahar

                          Je t'ai manqué! A ce point? Je n'ai pas demandé tant.
                          Ah, je viens de comprendre: ce sont mes remarques qui t'ont manqué.
                          si je te disais que le personnage et ses remarques m'ont manqués, tu me crois..??
                          Crois le alors...oeilfermé
                          J'aime les gens qui sont cassants comme toi.. c'est un moment de récré pour moi que de répondre, j'aime les caractères forts..


                          Alors si t'es revenu...je vais surveiller mon écriture
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • Dear dd1 ton optimisme me donne de l'espoir, je crois ferme à l'intuition féminine. ...

                            A+
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • Tu me vois flatté donc.
                              Surveille plutôt ton orthographe...Je ne comment jamais les écrits (sauf pour la poésie) mais leur sens.

                              Commentaire


                              • Tu me vois flatté donc.
                                Surveille plutôt ton orthographe

                                Promis Mr Le Professeur
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X