Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai fait qu'un seul tour dans ce topic depuis son ouverture la mi-mai.
    Qu'est_ce que ça a donné depuis ??
    Y'a-t-il des heureux élus, des mariages, des fiançailles, des promesses...???
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • dd1

      Alors a quand la prochaine et pourquoi pas Lyon ville tes timides

      Je te laisserais le soin de l'organiser Je te conseillerai pour les endroits hallalisés

      Commentaire


      • Braaaavo dd1 pour l'organisation réussie et bravo à toutes les personnes qui étaient présentes. Très content que vous vous êtes bien amusés

        J'aurais bien aimé vous rejoindre mais malheureusement j'ai déménagé à Toulouse!

        Bravo encore dd1
        « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

        Commentaire


        • bsahetkoum .
          Ah ya dini !!!!

          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

          Commentaire


          • Bonjour a tous
            Esselmkoum
            Mage il aurait fallu être présent pour en savoir plus, les gens ne vont pas raconter leur vie ici
            Glindayzer t'as fini par quitter le chnor! La mentalité est tout autre a Toulouse.. je pense que tu te sent plus tout seul labas
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • Debcha

              @ Debcha

              Salam. Cava?

              Oui tu tout à fait raison: ça fait du bien de se retrouver dans une ville comme Toulouse, ça bouge trop ici et il y a énormement de jeunes Le seul problème c'est que je reviens au Chnor dans 6 mois...
              « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

              Commentaire


              • Salam glindayzer
                Je vais bien merci et toi?
                6mois, cela te laissera le temps de passer un vrai été dans une ville d'été puis retour a l'hiver dans une ville d'hiver, puis faut prendre le bon cote des choses, après un été bien agité tu aura le calme du chnor pour te ressourcer
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • Debcha

                  Moi aussi je vais bien hamdoulah merci!

                  Tu as tout à fait raison, lMerci tu me rassure et tu me remonte le moral avec ta vision positive des choses

                  enfin, c bcp mieux que de passer l'hiver et l'été au Chnor
                  « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

                  Commentaire


                  • Hamdoullah glindayzer
                    Faut posituver dans la viepersonnellement je ne le vois que comme ça
                    Tu verra ça ne peut être que bénéfique, le changement fait du bien parfois, la fin de l'année arrivera c'est mieux le chnor, tu es proche des belges et surtout du chocolat (la fille qui ne pense qu'a son ventre)
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Le chocolat Belge est trop bon! sans oublier les gofres
                      j'aime bien les gens ( comme moi) qui pensent bcp avec leurs ventres: simples et faciles à rendre heureux
                      Dernière modification par Glindayzar, 22 juin 2014, 13h29.
                      « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

                      Commentaire


                      • Hello les amis

                        Neo

                        Ben comme c'est le ramadan et qu'apres je suis off to Montreal, je vais essayer de voir s'il y a des FAistes tentes pour une rencontre amicale la-bas

                        En Septembre inchAllah une prochaine rencontre...
                        POur Lyon, faut que je planifie un weekend pour une visite de la ville...des que je saurais quand, je ferais signe au FAiste de Lyon mais je ne sais pas s'il y en a beaucoup la-bas

                        Mage.....pourquoi n'es tu pas venu

                        Glind
                        Ravie de te savoir a Toulouse....galere galere la ville loin de tout! Profite bien de ces 6 mois a la-bas...si tu es de passage sur Paris un jour, fais nous signe

                        Rastaangel thank you
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • DD

                          Aller à Montréal sans rencontrer Yazou .. c'est comme aller au Vatican sans rencontrer le Pape

                          Commentaire


                          • Capo t'inquiète pas Yazou et moi c'est déjà fixé depuis que j'ai su que j'irai là-bas j'ai hâte de la rencontrer

                            Y'en à d'autres que j'aimerai bien rencontré aussi on verra quand je lancerai le topic
                            Dernière modification par dd1, 23 juin 2014, 17h17.
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • Dd1 nous n'avons jamais su qui était présent à la rencontre de Paris

                              Toi c'est sûr mais les autre je n'ai pas vu

                              Commentaire


                              • Hello Aloha ca me donne envie d'aller a Hawaï

                                Neo, Deb, mohamed, floral, dd1, Eight et .....je ne sais pas si la personne a envie qu'on sache donc je la laisse se manisfester ou pas
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X