Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello tout le monde, alors je vais bientôt donner le lieu.
    Pour info, plan A pique-nique
    Plan B s'il pleut ce sera autre chose ...je pense à une crêperie tout le monde aime en général mais ce sera en plan B.

    Si jamais c'est plan B, il me faudra la liste des participants car comme vous le savez faut toujours réserver à l'avance...
    Pour le pique-nique, si vous ne savez pas quoi apporter, je peux créer une liste

    Ça vous va ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • Hello DD

      Ça me va mais je ne peux confirmer ma présence de suite... Il faut que je trouve quelqu'un pour garder les petits

      Commentaire


      • Bisoir

        Atiway Way Way lol chouetta vient


        Moi je veux la crêperie

        Commentaire


        • Heureusement que t es là Koukouta !!

          InchaAllah, j aimerai bien en tout cas et je ferai mon possible pour !

          Crêperie aussi, je préfère.

          Commentaire


          • dd1 Bonsoir

            Ça vous va ?
            yesssssssssssss

            Commentaire


            • Arfff vous aimez pas le pique nique ??? Pourtant s'il fait beau moi je dis faut en profiter
              On verra selon ce que la majorité décidé..Koukou et l'hygiène de vie alors pour le pas dire régime
              La chouette j'espère que tu réussiras à te libérer inchallah
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • Super Néo
                Et toi plutôt crêpe ou pique nique ?
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • Sinon, on peut venir en famille DD ? Je vous rassure, mes enfants sont sages et adorables comme tout

                  Honnêtement, le pique nique me dérange pas mais alors faut prévenir en avance qu'on ait le temps de préparer quelque chose...

                  Commentaire


                  • Dd1
                    Pour une première rencontre pic niquer je me vois pas ( suis zarb je sais )
                    Sinon y a aussi météo à prendre en compte , l aspect organisation , l aspect cuisiner quelque chose , l aspect transporter le quelque chose
                    Donc il faut du temps et de l énergie lol choses que je n ai pas trop lol en ce moment
                    Sinon pour la crêperie , une crêpe aux légumes sas fromage et le soir soupe et formage blanc et le tour est joué

                    Sinon pour moi lz semaine prochaine va être catastrophique lol j ai pleins de restau dont pro que jene peux pas annuler :|

                    Commentaire


                    • dd1
                      Et toi plutôt crêpe ou pique nique ?
                      je serais pas en costard alors je dirais pique nique
                      mais bon je suivrais le mouvement

                      Commentaire


                      • Après je me plierai à la majorité ça va de soi

                        Commentaire


                        • Koukou : rah le régime fi kil ´Zit

                          DD reviens... Je déconne je ramène pas les petits faut déjà que je me ramène !

                          Commentaire


                          • Jibhém lol les enfants m s'aiment

                            Commentaire


                            • C'est vrai ? tu dois être gentille et patiente avec

                              Commentaire


                              • Je suis une grande enfant( j ai joué a la poupée plus que la moyenne lol )
                                Sinon oui j adore jouer avec les enfants ! je crois qu ils le ressentent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X