Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre amicale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rencontre amicale

Je suis de constantine,je réside en belgique et je souhaiterais entrer en contact avec des algériens(ennes)résidant dans ce pays.Je serai ravie de faire votre connaissance!
    Dernière modification par aîda25, 28 novembre 2006, 16h17.

salut je suis d''alger

Commentaire

Aîda

bonsoir et bienvenu,sur FA.

Je ne sais pas s'il y en beaucoup qui habitent la Belgique, mais bonne quête quand même.
      A bientôt sur les posts.

Commentaire

Sossa

bonsoir et bienvenue.

Bonne naviguation parmi cette grande famille.

Commentaire

slt je suis algérien , j'habite BXL et toi ?

=== Moderation ===
          Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Commentaire

oui c vrai g oublié 1000 excuses

Commentaire

azul,
              soi la bienvenue ,je suis de belgique aussi.
              bonjour a tous les algeriens(iennes) de belgique.

Commentaire

salut tu es où en Belgique toi ?

Commentaire

Si un garçon à une relation amical avec une fille ,comment on passe à une relation amoureuse ?

Commentaire

généralement une relation serieuse/ amoureuse passe toujours par la case "relation amicale" afin d'aboutir au plus serieux donc cela se fait simplement et naturellement... bien entendu il faut que les deux personnes aient, mutuellement, de l'attirance l'un pour l'autre pour que ça fonctionne
                    La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

Commentaire

L'attirance ? c'est sa le plus difficile dans la vie , il faut être super elegant , mais est ce que le physique suffit pour attirer une fille vers toi ?

Commentaire

quand je parle d'atirance je ne fais pas allusion qu'au physique comme on dit tjrs il n'y a pas que le physique dans la vie lol
                        moi ce qui m'attire chez un homme c'est son humour, puis son regard/ et sourire , et bien entendu si on a des affinités par exemple
                        mais la 1ere chose qui m'attire chez un homme c'est l'humour , voir si on est sur la même longueur d'onde , une relation ne dure pas si on ne se base que sur le physique c'est impossible je pense, non?

Commentaire

quand je parle d'atirance je ne fais pas allusion qu'au physique comme on dit tjrs il n'y a pas que le physique dans la vie lol
                          moi ce qui m'attire chez un homme c'est son humour, puis son regard/ et sourire , et bien entendu si on a des affinités par exemple
                          mais la 1ere chose qui m'attire chez un homme c'est l'humour , voir si on est sur la même longueur d'onde , une relation ne dure pas si on ne se base que sur le physique c'est impossible je pense, non?
                          En tout cas moi je suis drôle , j'ai un regard de charmeur , je suis toujours souriant

Commentaire

ça doit etre un atout pour toi non? faut juste savoir l'utiliser à bon escient

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

ça doit etre un atout pour toi non? faut juste savoir l'utiliser à bon escient
                              Puisque je suis l'homme que tu cherche , quand est ce qu'on va se marier ?

Commentaire

Chargement...
                              X