Je suis de constantine,je réside en belgique et je souhaiterais entrer en contact avec des algériens(ennes)résidant dans ce pays.Je serai ravie de faire votre connaissance!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
rencontre amicale
Réduire
X
-
généralement une relation serieuse/ amoureuse passe toujours par la case "relation amicale" afin d'aboutir au plus serieux
donc cela se fait simplement et naturellement... bien entendu il faut que les deux personnes aient, mutuellement, de l'attirance l'un pour l'autre pour que ça fonctionne
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^
Commentaire
-
quand je parle d'atirance je ne fais pas allusion qu'au physique comme on dit tjrs il n'y a pas que le physique dans la vie lol
moi ce qui m'attire chez un homme c'est son humour, puis son regard/ et sourire , et bien entendu si on a des affinités par exemple
mais la 1ere chose qui m'attire chez un homme c'est l'humour , voir si on est sur la même longueur d'onde , une relation ne dure pas si on ne se base que sur le physique c'est impossible je pense, non?La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^
Commentaire
-
En tout cas moi je suis drôle , j'ai un regard de charmeur , je suis toujours souriantquand je parle d'atirance je ne fais pas allusion qu'au physique comme on dit tjrs il n'y a pas que le physique dans la vie lol
moi ce qui m'attire chez un homme c'est son humour, puis son regard/ et sourire , et bien entendu si on a des affinités par exemple
mais la 1ere chose qui m'attire chez un homme c'est l'humour , voir si on est sur la même longueur d'onde , une relation ne dure pas si on ne se base que sur le physique c'est impossible je pense, non?
Commentaire

?
Commentaire