Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je vais voir ton patron et lui régler son affaire, tu verra s'il ne te donnera pas une année sabbatique payée!
MDR, déjà Neo c'est un phénomène, au milieu des autres je risque de mourir de rire pour de vrai, comme si j'avais été tué par le joker! Inchallah je ne serai pas grippé comme ce coup ci.
ma3lich ana tani nji mais si tu fais ton blabla religieux je t'écouterai attentivement mais il n'y aura ni fatiha ni rien juste du couscous et qalb ellouz
moi aussi j'aimerais rencontrer des personnes comme vous tous et particulièrement et finalement Makhlouka si elle vient je viens aussi
Commentaire