Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rose

tu es sur elle va bien ta soeur elle n est pas traumatiser dis lui que nous somme désolé je parle au nom des oranais

pourquoi a alger la nuit c est calme ?

Commentaire

• Vymp

lala elle va bien, mais comme elle était enceinte de sa 1ere fille je te dis pas comment elle est intenable (sa fille) lolll
      et tu sais ils faisaient leurs bétises tt au long du cours a la fin de la séance ils s'excusaient au pré d'elle loll les malins lol
      elle avait perdu un éleve qui s'est jeté du balcon en voulant s'échappé de la police allah yerahmou je me souviens que ça l'avait boulversé

Rabi yesla7 la7wal nchallah

pour Alger honnetement, a partir de 19h 20h heure d'été, tt est fermé, en hiver je te dis pas oeilfermé

Commentaire

• Rose

c était pas facile pour elle ! ils avaient pas de problème avec elle juste qu ils avaient pas trop envie d apprendre
        en plus d après l épisode quelle a vécu avec ce pauvre élève ( allah yerahmou) c était pas de tout repos

a partir de 19h 20h heure d'été, tt est fermé,
        non non ici c est pas comme ça ! l été tu vois des filles a 23 h descendre au centre ville .

Commentaire

• Vymp

mais en gros elle a gardé de bons souvenirs hamdoullah ..

bouhhhh oeilfermé
          mais attends quand je parle d'Alger, y a des zones ou les gens, au tour d'une glace, d'un café, rarement des filles seulent, veillent jusqu'a 3, 4 h du matin..les familles rentrent chez eux vers minuit lolll.. mais Alger centre c'est presque le désert

Commentaire

• Rose

moi je te parle du centre ville ! des familles reste jusqua 3 h du mat dans certain crèmerie il y a pas de place !

sans parler de ain turk ben eux je crois qu ils dorment pas pendant l été

Commentaire

• Vymp

Vous en avez de la chance bessahatkom, profite bien alors cet été et prends bcp de photos

James
              lol c'est l'heure pour moi passe une bonne nuit .. dors bien

Commentaire

• Rose

Bonne et douce nuit a toi aussi repose toi bien

merci pour la soirée !

Commentaire

• Bonjour ici

tout le plaisir est pour moi Vymp

Commentaire

• Si vympo ne vient, pas moi non plus oeilfermé

En plus en septembre ! Ma qué !! Les vacances finissent à ce moment !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• Si Inata ne vient pas , moi non plus !
                      en plus je serai en vacances oeilfermé loin d'Alger en tous cas !!!

"La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• hihihi ! zinco

Mon ego s'y plait !! de toutes les manières si tu n'y es pas moi non plus !

Du coup aucun de nous ne sera sur Alger
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

• Hi Inatou

Tu me confirmes alors le moment venu

Sorry Eight
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• et les nouveaux sont les bienvenus wella aham aham
                            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

• Evidemment zinco

Je te souhaite la bienvenue dans FA Saad !
                              Hemingway

Commentaire

• Si la date ne vous convient pas, vous pouvez organiser une autre rencontre, pas la peine de saborder celles des autres.

Commentaire

Chargement...
                                X