Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir ici

Saad

sois pas jaloux, je te donne ta part mais pas de mauvais sort stp oeilfermé

Commentaire

• debcha

mziya

rose-des-sables
      t'a bénédiction svp
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

• @Saad: aywaa, ana je ne fais que retranscrire ce que je vois c'est pas moi qui choisi oeilfermé
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Rosa del Sablon : Un peu plus foncée genre comme ça ou genre comme ça?

Snowdrop : tu devrais changer ton pseudo en Snow White.

Risk : mdr... gheyr enta elli jebt'ha... Sauf que tu t'es trompé de pronostics, je parierai plus sur la mort de l'organisateur...

Debcha : je donne du repos à mon coeur, il ne supporterait pas le cumul matchs Algérie + Faistes. en plus j'ai été un peu à Amiens, jolie ville. J'ai pu faire adhérer quelques Anglais à la cause footballistique Algérienne.

Alors qu'en dites-vous si on faisait ça pour le 11 septembre?

Commentaire

• Eight, du tout, je suis exactement dans le cas de Rose, un peu plus foncée, comme elle a dit elle.
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Alors tu comprendra que la questions que je t'adresse sois la même aussi.

Commentaire

• Sahit aytoun
                Saha ramdanek
                Zarmzarma je suis sur que t'étais sacoche devant le match comme tout les algeriens
                Wach rouht dir fi Amiens!
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Ben si je me base sur les couleurs que tu as choisies, je ne suis ni rose ni jaune
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Debcha : je suis parti oublier... et puis chercher... mais vois-tu oublier est difficile, et trouver impossible...
                    Wellah j’étais scotché, moi et une dizaine d'Anglais que j'avais écarté de devant la télé de la brasserie, à force de les virer eu et leurs potes ils ont accroché avec moi et se sont mis à nous supporter! Et à un moment sans m'en rendre compte je me suis collé à la télé et il y en a un qui me dit "wanna see too!" mdr... Je les ai adopté.

Snow! Tu n'es pas Rose! ohlala douk nhemerlek wejhek!

Commentaire

• Eight djari

Alors qu'en dites-vous si on faisait ça pour le 11 septembre?
                      Hum t'a pas une autre date sahbi pour moi pas d'avion et riens de ce qui a plus du rez de chaussé

Commentaire

• Alors qu'en dites-vous si on faisait ça pour le 11 septembre?
                        faudra faire une minute de silence alors..

Commentaire

• Neo : salam khouya. Dis moi quelle date te conviendrait.
                          Mistaywa : on saluera le drapeau américain.

Commentaire

• Eight

Neo : salam khouya. Dis moi quelle date te conviendrait.
                            No ne te derange pas pour moi si je serais absent on en ferras une autre

Commentaire

• Eight wechnou hada l'espoir aya Jay ramadan nassalou et ned3ou
                              Ma tedi ghir da3wet el khir 8 inchallah
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Salam les amis et autres,

Donc voilà, ne pouvant revenir en Algérie avant octobre, je suis tenu de reporter ou de confier la rencontre à quelqu'un d'autre. N'hésitez pas à reprendre le flambeau si vous voulez que ce soit fait en septembre.

Commentaire

Chargement...
                                X