Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit coucou pour me présenter à vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui à mes heures perdues ... je suis polie oeilfermé
    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
    Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

    Commentaire


    • #17
      Installe-toi où tu veux ...
      c est chez moi et nulle part ailleurs
      Papi occupes toi des mecoeilfermé
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #18
        Doc : je savais pas que tu t'occupais de l'installation des nouvelles arrivantes ...
        Pas de soucis ... à toi l'honneur

        Pour info : je m'occupe pas des mecs oeilfermé
        "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
        Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

        Commentaire


        • #19
          Pour info : je m'occupe pas des mecs
          sage décision, ils sont collants les mecs
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            Merci à tous, je ne m’étais pas trompée sur votre sympathie (je n’en doutais pas )

            Comme on m’a dit que je ne racontais pas assez ma vie, je vais répondre à vos gentils messages par une histoire, que j’espère, vous ne trouverez pas trop longue. (vous devriez vous reconnaitre pour ceux concernés)

            Arlom et felfel dhoumitouche de ma grand-mère me manquant de trop, je décide sur un coup de tête de tout quitter job, shopping, copines et retourner me ressourcer sur la terre qui a vue grandir mon père et ma mère … et moi et mes frères tous les étés (je sais que ça ne se dit pas « moi et »).

            Je clique je clique deux fois sur mon clavier, me voilà arrivée sur
            govoyage, premier pas vers le soleil, les oliviers et la liberté. Je fus brusquement attaquée, que dis-je aveuglée par les prix du billet imposé par Air Algérie cette année.

            Oh rage, oh désespoir, oh Endjiri mon beau pays, ne te reverrai-je donc jamais ??? Désemparée mais refusant pour autant de plier, je décide de me diriger vers des solutions moins louées.
            Je clique et reclique plusieurs fois sur mon clavier, me voilà arrivée sur le site d’une compagnie inconnue au bataillon des compagnies desservant l’Endjiri : compagnie Air Fa.

            Chouette ! Les prix sont attrayants et les garanties sont définies à l’avance.
            Sur un coup de tête je prends mon billet, retrouvant le sourire je me dis tant pis pour Air Algérie mais pour moi c’est parti… j’arrrrrive bledi !!!

            Le jour J, inside of, me je me dis : on ne sait jamais sur qui on peut tomber, au cas où, naturellement et simplement je me pare de mes plus beaux effets.



            Me voilà prête, je n’ai rien oublié -> direction Orly.

            https://www.youtube.com/watch?v=0Dxh_Vxq_40

            Une fois arrivée, je me dirige vers le terminal de cette fameuse compagnie Air Fa et y suis accueillie par un agent d’escale qui je ne sais pourquoi fait une tête aussi bizarre que le nom qui est inscrit sur son badge.




            Après m’avoir demandé passeport et billet, il s’arrête un instant sur ma photo, dessus je suis en mode « pure bombe atomique » encore mieux qu’aujourd’hui, il a l’air de décrocher, je pense qu’il doit être subjugué par ma beauté.
            Le dépassant pour aller faire enregistrer mes bagages, me voilà en face d’un deuxième agent d’escale, un sourire amical, il me souhaite la bienvenue sur sa compagnie :



            Je le remercie et aussitôt il m’averti qu’un petit détour chez le médecin d’Air Fa est nécessaire avant de me retrouver en zone internationale. Etonnée, je lui dis pourquoi pas après tout, au moins il me fera mes vaccins !!!
            Me dirigeant vers le pôle médical de l’aéroport, je me remets un peu de rouge sur les lèvres (y en a jamais assez), au cas où j’aurais en face de moi :



            Goodness, j’aurais pas dû, vite un mouchoir ->


            …. Je rêve trop moi des fois...

            Passons cette épreuve difficile, me voilà à la douane, dernière étape avant la salle d’embarquement et l’avion. Mes talons de 15 cm avec lesquels j’ai du mal à marcher me font souffrir, je sors de mon sac mes tongs de rechange et c’est parti pour le sprint de ma vie… certains se reconnaitront, et oui, je suis toujours en retard même un jour de vol… et oui c’est bien moi qu’on affiche dans tout l’aéroport en m’appelant, me priant de « bien vouloir me présenter à la porte d’embarquement x » afin que l’avion puisse décoller ... et oui c’est bien moi que les autres passagers ,qui eux étaient à l’heure, vont fusiller du regard.
            Sur le point de rendre mes deux poumons, j’arrive devant cette fameuse porte d’embarquement et des agents d’escale me font signe de leur présenter mon titre de voyage. Vite fait bien fait je me retrouve aux portes de l’avion, un premier steward me souhaite gentiment la bienvenue mais me prévient qu’il ne fera pas très frais dans l’avion.

            https://encrypted-tbn3.gstatic.com/i...gi97-Hq3RaQ55j

            … pas de panique, c’est vrai que dans la vraie vie, on ne peut pas passer les douanes avec des bouteilles contenant quelque liquide que ce soit mais cette compagnie a une dérogation spéciale, elle permet à ses voyageurs d’embarquer avec du :




            La vie est belle, c’est cool, on va pouvoir se désaltérer.
            Une hôtesse de l’air aimable et souriante me permet de prendre place où je veux (c’est inédit) en me souhaitant un bon voyage... que dire de ça si ce n’est merci et continue de voler joli papillon.




            Par contre, je crois que tu devrais faire attention car :


            et


            regardent dans ta direction.

            Avant le décollage, le commandant de bord ou son co-pilote, je ne sais pas, une fois tous bien installés est venu gentiment nous souhaiter un bon vol. Je crois que c’est ce qui se fait quand un nouveau passager embarque sur cette compagnie pour la première fois et ça c’est très rassurant.






            ps: le selecto, c'est pas que pour moi, je partage.
            Les gens oublieront ce que vous avez dit.
            Ils oublieront ce que vous avez fait.
            Mais ils n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.
            ~ Maya Angelou ~

            Commentaire


            • #21
              Mdrrrrrr sinnsinna, tu me plais..

              Voila viens t assoir a cote de moi

              Bienvenue sur le vol AirFa.. Je te previens que c est pas sur d arriver a distination mais tu vas adorer le voyage ^^
              ..... ish.

              Commentaire


              • #22
                Sinnsinna

                Merci à tous, je ne m’étais pas trompée sur votre sympathie (je n’en doutais pas )
                Merci a toi pour le fou rire je te re souhaite la bien venue
                Belle descriptions

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Sinnsinna ...

                  Tu nous confirmes par ta belle histoire de voyage que tu as de l'humour ... c'est bien ... on apprécie

                  Re-bienvenue ...
                  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                  Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                  Commentaire


                  • #24
                    bon le premier je connais c'est george mais le deuxième non ....sauf ...sauf ... ne me dites pas que c'est Doc



                    bienvenue Sinnsinna

                    Commentaire


                    • #25
                      rabat joie va!!!!!

                      ne me dites pas que c'est Doc
                      pourquoi pas
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi rabat joie ? je n'ai rien dit ,c'est juste que depuis le temps que tu nous annonces le khabar el 3adjil sur el djazira pour que finalement il soit annoncé par Sinnsinna oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          Sayidati marhaba bik fi matar Forum Algerie, darajat el 7arara 54 °
                          Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue Sinnsinna, bon vol sur air-FA, j’espère que tu arriveras à la destination des tes rêves, (certains passagers ont embarqué il y a presque 10 ans et n'ont toujours pas débarqué ).

                            au plaisir de te lire.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bienvenue Sinnsinna ! Je lirai ta petite contribution dès que possible ...

                              Bonjour BeeHive

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Aloha, j’espère que tu vas bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X