Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit coucou pour me présenter à vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je vais bien mon ami je t'écrirai

    Commentaire


    • #32
      salut toi !
      allez zou passe la file d'attente et viens t'asseoir à coté de nous
      on adore blablater de tout et de rien mais surtout de rien parce que de tout c'est rien , rien du tout...
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #33
        Salam à toutes et à tous,

        Doc j'espère que tu n'as pas mal pris ton personnage, c'était vraiment pour rire, sans aucune méchante intention .

        J'espère qu'au delà de Doc je n'ai vexé personne, j'aime dériser en commençant par moi-même donc sans rancune.

        Penthy merci pour ta proposition, tu nous montre le chemin de l'amour et rien que pour ça tu me plais aussi.
        Je te previens que c est pas sur d arriver a distination mais tu vas adorer le voyage
        J'ai attaché ma ceinture et j'ai chehed (comme toujours)... ça devrait aller.



        Un re grand merci à Néo et Papillon, vous faites partie des personnages principaux alors contente que ça vous ai plu, je vous dis à bientôt.

        Sammy, BenRhummel, BeeHive, Joyna et Aloha, je vous remercie pour vos salutations et vous à mon tour .

        Sammy, si tu repasses par là, ça veut dire quoi:
        le khabar el 3adjil
        ... que je sache ce que j'ai annoncé

        Même question pour BentRhummel:
        fi matar Forum Algerie, darajat el 7arara 54 °
        (je sais qu'il fait chaud dans ton message mais c'est tout ce que j'ai compris... je ne parle pas arabe )

        BeeHive
        j’espère que tu arriveras à la destination des tes rêves, (certains passagers ont embarqué il y a presque 10 ans et n'ont toujours pas débarqué ).
        Si vous arrivez à fidéliser la clientèle, c'est que le niveau de qualité est au rendez-vous, ça me conforte d'autant plus dans mon choix... espérant également apporter de l'eau au moulin Fa.

        Aloha
        Bienvenue Sinnsinna ! Je lirai ta petite contribution dès que possible ...
        ça marche

        Joyna

        allez zou passe la file d'attente et viens t'asseoir à coté de nous
        Merci pour le laisser-passer mais je suis pas sur de pouvoir resquiller sans me faire allumer mais si tu veux me garder une place, je dis pas non surtout si t'es à coté de Penthy.

        On adore blablater de tout et de rien mais surtout de rien parce que de tout c'est rien , rien du tout...
        une philosophe à ce que je vois... on va bien s'entendre...

        Où que vous soyez dans le monde, je vous souhaite une très bonne fin d'aprem...

        salute
        Les gens oublieront ce que vous avez dit.
        Ils oublieront ce que vous avez fait.
        Mais ils n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.
        ~ Maya Angelou ~

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir Sinnsinna

          Penthy merci pour ta proposition, tu nous montre le chemin de l'amour et rien que pour ça tu me plais aussi.
          Hehehe, merci, et oui joy est assise juste a coté, a trois le voyage ne sera pas ennyeux..

          Bonne soirée a toi aussi..

          Au plaisir de te recroiser.
          ..... ish.

          Commentaire


          • #35
            J'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue , Sinnsinna : je rentre d'un long voyage et mon tocard de cheval est fourbu ...


            Dernière modification par Na3im, 20 août 2014, 16h58.
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #36
              Il est sympa ton pseudo Sinnsinna, marhba bik parmi nous !

              Commentaire


              • #37
                Penthy ->
                Les gens oublieront ce que vous avez dit.
                Ils oublieront ce que vous avez fait.
                Mais ils n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.
                ~ Maya Angelou ~

                Commentaire


                • #38



                  Merci Na3im pour ton message et ton trop joli bouquet, tu as bien choisi.
                  J'espère que ton voyage s'est bien passé et que ta monture n'est pas trop éreintée.

                  Merci LaChouette, ton pseudo est inspiré et inspirant, les jeux de mots fusent dans ma tête mais pour mon honneur ils n'en sortiront pas.



                  Je n'avais pas vu vos messages avant, désolée.


                  Les gens oublieront ce que vous avez dit.
                  Ils oublieront ce que vous avez fait.
                  Mais ils n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.
                  ~ Maya Angelou ~

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Na3im pour ton message et ton trop joli bouquet, tu as bien choisi.
                    J'espère que ton voyage s'est bien passé et que ta monture n'est pas trop éreintée
                    Sinnsinna : "Qui vient de loin ménage sa monture" dit le proverbe ...
                    Ravi de t'offrir ce gros bouquet de roses aux senteurs
                    capiteuses ...
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #40
                      ya ahla ou sahla

                      Commentaire


                      • #41
                        capiteuses
                        Définition larousse.fr:

                        • Se dit d'un vin, d'un alcool qui monte à la tête, d'un parfum, d'une odeur très forts, enivrants.
                        • Qui excite les sens : Charme capiteux.

                        Na3im tu m'as appris un nouveau mot ... tu es bien généreux.

                        "Qui vient de loin ménage sa monture" dit le proverbe ...
                        Véridique, n'oublie pas ses carottes pour la requinquer.
                        Les gens oublieront ce que vous avez dit.
                        Ils oublieront ce que vous avez fait.
                        Mais ils n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.
                        ~ Maya Angelou ~

                        Commentaire


                        • #42
                          Shokrane Ghaza.
                          ya ahla wa sahla à toi également.
                          Les gens oublieront ce que vous avez dit.
                          Ils oublieront ce que vous avez fait.
                          Mais ils n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.
                          ~ Maya Angelou ~

                          Commentaire


                          • #43
                            Véridique, n'oublie pas ses carottes pour la requinquer.
                            C'est promis : je n'oublierai pas les carottes pour mon vieux canasson , Sinnsinna !
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire


                            • #44
                              Sammy, si tu repasses par là, ça veut dire quoi:
                              Citation:
                              le khabar el 3adjil
                              le khabar el 3adjil (le flash d'info ) c'est la photo de Doc.... souvent annoncée mais jamais diffusée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X