Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il peut avoir des rencontres ici ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rose, Raki tliquidi fiya plutôt ... presque 20 pages de rihhhh
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Carp

errih ta3 el western si tu connais

Commentaire

• Carp Hello

C'est le cousin du topic des photos celui là

Commentaire

• Rose se sont pas mes chiffres , et je parle pas de toi ni de quelqu’un d'autre, je parle d'un fait réal qui gangrène notre société , le plus important je ne juge personne, parce que en fin de compte l'histoire du mariage c'est une affaire de maktob destin , et le plus important de tous ça , on est pas mieux que le prophète qui s'est marié avec une femme qu'elle a dépassé la quarantaine

Koukou
          A mon avis , la femme quand elle est en position de force , belle et possède une bonne situation sociale , à tendance d'exiger sur le superficiel qui devient primordial avant les autres qualités d ela personne , il faut qu'il soit beau trop comme les mecs des séries tv ( turques syrien et meme US) , il faut qu'il a le meme niveau social qu'elle il faut qu'il ressemble à l'homme qu'elle a désigné dans son imagination oeilfermé et elles oublient l'essentiel , car un homme c'est autre chose , un homme c'est celui qui assume ses responsabilité et qu'il va au bout de sa parole de début et qui respectent ses engagement , la beauté ne dura pas plus que 10 ans mais le reste est éternelle

C'est valable aussi pour beaucoup d'homme , mais ce que empêchent les hommes de trouver je pense que c'est la tentation

Commentaire

• cc carpe
            koukou on parl de tt sauf du sujet
            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

• Mestrya oui le manque de financement est un problème , par contre ils ont raison pour le salaire , une femme qui gagne plus que son homme , elle n'a pas le meme comportement que celle qui gagne moins que lui ou qui gagnent rie, , c'est malheureux de le dire , mais c'est la vérité

Commentaire

• A mon avis , la femme quand elle est en position de force , belle et possède une bonne situation sociale , à tendance d'exiger sur le superficiel qui devient primordial avant les autres qualités d ela personne , il faut qu'il soit beau trop comme les mecs des séries tv ( turques syrien et meme US) , il faut qu'il a le meme niveau social qu'elle il faut qu'il ressemble à l'homme qu'elle a désigné dans son imagination et elles oublient l'essentiel , car un homme c'est autre chose , un homme c'est celui qui assume ses responsabilité et qu'il va au bout de sa parole de début et qui respectent ses engagement , la beauté ne dura pas plus que 10 ans mais le reste est éternelle
                tu as tt faux oeilfermé

Commentaire

• Coucou tout le monde !

Koukou, Ah d'accord avec les voix celui la ??? (quoique ça serait marrant d'entendre les voix ) oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Rose faux pour toi peut etre , mais j'ai assez d'expérience dans la vie pour dire que ce que j'ai dit, est plus proche de la réalité oeilfermé

Salut carp

Commentaire

• IR

Je rejoints l'avis de Rose
                      Ton analyse est erronée , les filles qui je connais et qui sont dans la même situation que tu as décrit , ne cherchent pas un Mouhand mais seulement un homme avec un grand H .

Carp

Bonne idée un topic voix comme ca vous pourriez chanter en direct Evi, Bahar et toi

Commentaire

• Koukou, je savais que t'allais répondre ça ...

Moi je m'en fou moi si tout le monde s'y met

Commentaire

• IR

à chaque fois qu'une personne me parle de son expérience je l trouve plus jeune que moi :22:

Commentaire

• Koukou , en statistique on parle de % oeilfermé moi d'après me expériences et les expériences du grand monde que je cotoie et les expériences de ceux que je connais pas , mais que j'ai entendu leur histoires, la grande partie des filles qui ne se marient pas étaient trop exigeantes , mais avec l'age ont baissé leur exigences et ont commencé à chercher le H
                            En tous les cas on pourra pas etre d'accord sur ce sujet , chacun défend son clan

Rose chacun est différent
                            Dernière modification par Iben_roched, 02 novembre 2014, 23h32.

Commentaire

• IR

Exactement ! j'ai raison
                              Et toi non

oeilfermé

Carp

Chiiiche vas y ouvre le topic ^^

Commentaire

• IbenR, en pourcentage t'as peut être raison, mais pour ce que tu décris s'applique autant pour les mecs beaux avec une bonne situation ... c'est pas une question de fille ou pas

Koukou, Je pense pas que ça soit une bonne idée, y'a des droits d'auteurs et on va nous piquer nos chansons

Commentaire

Chargement...
                                X