Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il peut avoir des rencontres ici ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

IR

Non non il se porte bien seul .. c'est pas ça qui le dérange .. c'est juste que je veux pas le brusquer avec des boissons louches

Commentaire

Alors je te conseille ZEnjabil

Commentaire

C'est trop fort pour moi oeilfermé

Commentaire

Rose. Si j'ai bien compris , il ya des fortes chance que tu trouves ta moitie ici , car tu ne dors pas le soir
          Dernière modification par Iben_roched, 01 novembre 2014, 20h25.

Commentaire

La prochaine fois on t'invite in shaa Allah
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

ça sera pour quand DD1

Commentaire

IR

pas du tt .. je passe ce temps à faire autre chose .. c'est bien de lire quand on arrive pas à dormir oeilfermé

Commentaire

Rose Tu connais le dicton arabe youjad ma fi el nahr ma la youjed fi el bahroeilfermé

Commentaire

IR oui mais je n vois pas le rapport ?? explique moi stp !!

Commentaire

Ben Rose le rapport avec le sujet du topic , celui qui a posé la question , elle est valable pour tout le monde

Commentaire

Commentaire

Rose
                          Ben puisque t'arrives pas à dormir le soir..... si tu viendrais ici , y a une chance sur je ne sais pas combien , de rencontrer un nounours
                          Dernière modification par Iben_roched, 01 novembre 2014, 20h41.

Commentaire

Ben dîner mercredi ou jeudi avec Deb et PJ si ça te dit
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

C'est un plaisir de vous rencontrez DD1 , mais dommage en semaine ça sera pas possible , moi j'aime profité du soleil, j'aime l'aire , j'aime pas les endroits enfermé oeilfermé pour quoi pas au Jardin de Luxembourg ou dans le domaine de Sceaux
                              Dernière modification par Iben_roched, 01 novembre 2014, 22h05.

Commentaire

IR au cas où tu l'aurais pas su, le soleil c'est finis, c'est pas pour porter la poisse mais j'ai bien écouté Eveline deliat, par contre si tu veux nous offrir un billet au soleil on est pas du tout mais vraiment pas du tout contre, on adore le soleil
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X