Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il peut avoir des rencontres ici ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dd, tu restera la meilleure pour moioeilfermé
    Sbah el khir alikoum
    Sbah elkhir carp
    L marchi c'est samedi, ces derniers temps j'ai un peu zape khalit el khatabine si tu veux neh1wslek, mais je pense qu'il y a des marchés par chez toi, pas besoin
    Sinon expose nous, comment compte tu aider wil
    Néo tu nous dira
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Sabahe en nour Debcha, J'ai commencé déjà par lui suggerer de créer une belle annonce, pas trop détaillée (il faut laisser un peu de suspens)

J'y vais que très rarement au marché samedi et dimanche c'est la grasse mat chez moi ... c'est peut être pour ça ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Il peut avoir des rencontres ici ?

Bonjour

D’après ma courte expérience du forum il faut être actif et échanger avec les autres jusqu’à ce que entente s’ensuive… pas évident pour ceux qui sont absents, ceux qui n’aime pas ou n’excèllent pas dans l'art de la discussion

Commentaire

• @nehlas
          je suis pas un pro des forum en étant très actif, par contre j'annonce direct la couleur je compte pas parler dans le vent pendant des heures et me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (sur internet ça arrive malheureusement souvent)

du coup les forum c'est bien surtout quand il y'a un bon état d'esprit etc mais faut pas trop y abuser
          enfin je pense

Commentaire

• Tu es un cas particulier tu n'y vas pas par 36 chemins d'après ton post, je parle du mode de fonctionnement du forum en général, je le connais mal peut être !

Les discussions ne sont pas nécessairement vaines ou dans le vent au contraire ça permet à certains de décelé ne serais-ce qu'un peu la nature d'une personne.. on peux pas mentir ou jouer un rôle différent tout le temps, mais il faut avoir la patience et le temps pour suivre et échanger!

Commentaire

• Oui je suis d'accord petit à petit tu commence à découvrir la personne en parlant avec lui sur les forum etc mais des fois sur les forum on est trop dans la déconne et le second degré du coup ta toujours un doute sur la véritable nature de la personne, je sais pas si tu voit ce que je veut dire

après avant tout le but d'un forum c'est surtout de parler et non de trouver une personne c'est pour ça que la plupart des gens parlent et rigole sans se prendre la tête

Commentaire

• Tu réponds à ta question là et confirme ma conclusion

le but du forum ce n'est pas les rencontres mais bien l'échange sur un tas de sujets... ceux qui cherchent l'âme soeur ont du fil à retordre

Commentaire

• Tinkiet je cherche pas vraiment c'est surtout pour le fun avant tout, si tous les âme soeur trainé sur les forum ça se saurai

Commentaire

• Bonsoir iCi

Alors un petit rattrapage svp
                    Qui s'est marié avec qui ??

Commentaire

• Pour ceux/celles qque cela interesse:oeilfermé

On estt en train de passer "el khat el bourtoukali" sur HOGAR TV.

On est en train de parler de filles qui ont été embobinées et qui ont fini par ... tout donner

Commentaire

• faites revivre la sunna

moi!
                        avec qui, je ne puis te le dire....je suis a ma troisième
                        le but étant tout simplement de faire revivre la sunna qui tend a disparaître comme toutes les bonnes traditions du reste
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Bonsoir..

...sans se prendre la tête
                          Ça me rappelle les débuts d’internet avec MSN naïvement quand ça parle sérieux c’est qualifié de prise de tête

...petit à petit tu commence à découvrir la personne en parlant avec lui sur les forum...
                          Perso il n’y a qu’une personne qui me connait en vrai qui pourrait m’estimer à ma juste valeur sur le net je ne m’investis pas du tout pour m’attendre à quoi que ce soit (écrits trop rigides je l'avoue oeilfermé), si je me fais de bons ami(e)s c’est déjà un bon exploit

Bonsoir Rose, ça à l’air d’être une info hyper secrète, personne n’avance de pseudos

On est en train de parler de filles qui ont été embobinées et qui ont fini par ... tout donner
                          Je viens de voir ton post j’ai raté l’émission mais existe-il encore des filles qui se font embobiner sur le net !!? Ces temps-ci ça communique partout, et de tout, même les films qui relatent ce genre de mésaventures ne manquent pas !

Privilégiez la règle du 50/50 ne jamais faire confiance à 100% à un pseudo oeilfermé

Commentaire

• ....je suis a ma troisième
                            Excusez l'intrusion la réponse ne m'est pas destinée mais c'est drôle... alors il y a encore une place pour la quatrième

Je ne dis pas de bêtise j'espère.. c'est une plaisanterie
                            Dernière modification par nehlas, 23 novembre 2014, 21h15.

Commentaire

• alors il y a encore une place pour la quatrième
                              mieux encore, la quatrième je lui promet la chefferie de tout le harem
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Donc l'ancienneté ne compte pas au harem !

Commentaire

Chargement...
                                X