Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il peut avoir des rencontres ici ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une exception a la

faut garder de l ancien que ses propres parents et c est pas moi qui l'ai dis
    d autant que dans des situations pareilles c est la plus jeune qui a toutes les faveurs....corriges moi si je trompes

ps : Lire une exception a la règle
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• bonjour a tous

Sabahe en nour Debcha, J'ai commencé déjà par lui suggerer de créer une belle annonce, pas trop détaillée (il faut laisser un peu de suspens)
      Carp l'annonce a été faite, mnt faut lui donner un coup de pouce, mais vu son dernier message ça donne pas du tout envie.

J'y vais que très rarement au marché samedi et dimanche c'est la grasse mat chez moi ... c'est peut être pour ça ...
      Ah oui bien sûr, au contraire faut aller tard, c'est là qu'on liquide et la marchandise devient moins chère
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• faut garder de l ancien que ses propres parents et c est pas moi qui l'ai dis
        On dit aussi ejdid mlih w l'kdim ma tefaret fih (le nouveau est beau mais l'ancien ne l’abandonne pas)

Je ne suis pas partiale je compatis aux coups de massue qu'on eu les anciennes oeilfermé

Commentaire

• Salut Doc

c'est bien si tu es juste, je suis meme préte a t'aider à trouver cette 4 eme perle

Salut Nehlas

maalich qu'ils se cachent maintenant, mais je permettrai pas qu'on m'invite pas

Commentaire

• Debcha, c'est bien ce que je dis c'est pour ça que personne ne vient me voir ...
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Rose pour quoi pas toi

Commentaire

• IR

ohh non non, j'ai tjrs été l'unique en tt

Commentaire

• Rose ceci n’empêche pas cela

Commentaire

• Ir
                    en fait, je tiens à rester l'unique en tt .. donc c'est pas possible tu vois !!

Commentaire

• Rose comme tout les femmes

Commentaire

• IR

ya pas comme toutes les femmes qui tiennent
                        ni comme tous les hommes

tu n vas pas me dire que demeter et moi sommes pareilles :22:

Commentaire

• En generale sur les forum ca deconne beaucoup c'est normal qu'il y'a pas beaucoup d'annonce etc

Commentaire

• Rose

Si tu garde l'oeil bien ouvert une probable union ne passera pas inaperçue... et si c'était toi tu le diras aux Faistes

Pour Doc je pense que c'est lui qui pourrait aider n'est il pas à sa troisième ici...

Commentaire

• Rose , toutes les femmes du monde ne veulent pas une dora , le peu qui l'accepte c'est à contre coeur

Commentaire

• Wil
                                tu devrais passer à la vitesse superieure .. y a trop de timides iCi

Nehlas
                                je l’emmènerai avec moi et on quitte ensemble le forum

IR

tu n connais pas ttes les femmes du monde .. arrete de dire n'importe quoi oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X