Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche demoiselle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais ! C'est peut être parce que tu es une princesse et que je suis ton ami et que je te protège un peu je n'aime pas que l'on te fasse mal
    genre si je suis méchant avec elle...tu me retrouve et tu me casse la gueule ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

oui je te traks jusqu'à ce que tu présentes des excuses et je te laisse partir
      non je ne suis pas violent quoi que certaines mthajbet (imposteur) peuvent me coller des superficialités de violent ou de collant puisque je vais te traquer

Commentaire

Bonsoir Aloha

Et celles qui portent le hijab celui que j'ai signifié ... il fera comment pour les éviter fadwa

d'où mon intervention
        Ça va
        Alors ton voyage en Algérie
        Ça c'est bien passé
        Pour ta question j'ai pas très bien compris

Commentaire

Salam

fadwa bonsoir !

Je suis entièrement d accord av
          Vympel merci

Commentaire

Mon voyage c'est très bien déroulé fadwa je suis venu par bateau

Et l'Algérie je la respire je la vie charnellement je l'adore et chaque jour un peu plus j'étais étouffé bloqué et broyé je revis tout simplement

Ce n'est pas important si tu n'as pas compris ... l'important est d'être soi même ... je voulais dire
            Dernière modification par Invité, 24 novembre 2014, 19h28.

Commentaire

toi tu es pour moi une fraicheur des plus douces et surtout à l'inverse de ce que peuvent penser certains, je te trouve vraiment très gentille tolérante et je crois peut être très belle aussi ! je ne sais pas
              J'ai trouvé ce passage de notre cher ami Aloha vraiment sympa et te ressemble bcp Rosy !!!

Pourquoi parce qu'ils y en a ici qui te trouvent méchante et intolérante ?

Ne les écoute pas tu es la douceur incarnée !!!

Commentaire

Aloha

Mon voyage c'est très bien déroulé fadwa je suis venu par bateau

Et l'Algérie je la respire je la vie charnellement je l'adore et chaque jour un peu plus j'étais étouffé bloqué et broyé je revis tout simplement

Ce n'est pas important si tu n'as pas compris ... l'important est d'être sois même ... je voulais dire
                Je suis super contente pour toi
                Ton voyage a été un moment d'émotion

Oui je suis d'accord avec toi
                Il faut rester soi même que ça soit le virtuel ou le réel

Commentaire

Merci fadwa

Commentaire

Mais je t'en prie Aloha

Commentaire

Faracha bonsoir

J'ai trouvé ce passage de notre cher ami Aloha vraiment sympa et te ressemble bcp Rosy !!!

Pourquoi parce qu'ils y en a ici qui te trouvent méchante et intolérante ?

Ne les écoute pas tu es la douceur incarnée !!!
                      Merci Foufou
                      ça me touche énormément je te retourne le compliment ma belle

et oui méchante car je dis ce que je pense, je n garde rien pour moi, mais bon ici on aime plus les hypocrites, tu l'as remarqué peut etre !! :22:

je te remercie encore une fois trés chere

Commentaire

tu donne pas asses de détail...lazem le cahier de charge complet
                        J'aime pas trop parler de moi aussi facilement, je suis du genre assez réservé mais bon après ça dépend de la personne qui a en face de moi mais sur un forum et même pour une annonce je préfère ne pas trop m'étaler

Une chose est sur je cherche pas du tout à fréquenter dans le vent, je cherche le mariage uniquement mais tout en faisant connaissance bien sur et apprendre à se connaitre tranquillement et en prenant le temps qu'il faut c'est normal

Commentaire

Bonsoir Rose des Sables

et oui méchante car je dis ce que jepense, je n garde rien pour moi, mais bon ici on aime plus les hypocrites, tu l'as remarqué peut etre [/
                          Dire ce qu'on pense c'est pas de la méchanceté
                          Au contraire
                          Reste toi même et ne change pas Rose
                          On peut ne pas être souvent d'accord
                          Mais il faut être fiere de ses convictions

Commentaire

Coucou Fadwa

Oui mais ils préférent que je n dise pas certaines vérités .. les dire pour eux c'est de la méchanceté .. mais bon je peux etre assez acide par moment aussi, je le reconnais et je m'excuse tjrs quand je vois que j'y suis allée un peu fort oeilfermé

ben je compte pas changer, je n'ai aucun probléme avec moi méme

Merci ma belle

Commentaire

Je trouve que tu es plus dure avec toi Rose

oui ça m'énerve !

passez une bonne soirée ce n'est pas à cause de ça Rose que je dois me déconnecter je voulais le faire depuis tout à l'heure

Passe une bonne soirée !

Commentaire

@fadwasoussya
                                Je te souhaite de trouver ta moitié
                                Mais si tu veux mon avis
                                Ne trouve tu pas maladroit
                                De crier haut et fort
                                Que tu recherches une femme sur le forum
                                Alors que tu es inscrit depuis septembre 2014
                                Apprend à lire les écrits de certaines faist
                                Leur manière d'argumenter, leur pensée
                                Ca te permettra de te retrouver et avoir les mêmes gout que certaines
                                Et excuses moi le prend pas mal
                                Déjà de te lancer de cette manière
                                Tu risques pas de trouver
                                Enfin je te donne mon avis
                                Sur ceux bonne chance
                                Salam non normal t'inquiète j'ai pas du tout mal prit ce que ta dit il y'a rien de méchant
                                comme j'ai déjà dit avant je suis très réaliste donc je sais, je m'attend pas à grand chose
                                tu sais sentimentalement j'en ai vécu des choses donc je sais faire la part des choses,

pour moi le plus important c'est le respect, je suis pas là pour déconner
                                Après comme ta dit ta raison c'est à travers ce que écrivent les gens qu'on peut se faire une idée sur la personne mais parfois il y'en a qui sont bien comédien donc faut faire attention,

on verra comment ça évolue à travers le forum lol

Commentaire

Chargement...
                                X