Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche demoiselle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

...tu donne pas asses de détail...lazem le cahier de charge complet ..
    chaba hadi sahbi

bon courage MR, ya que des femmes magnifiques ici, j’espère que tu sera à la hauteur, et que tu trouvera à ton gout
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Salam non normal t'inquiète j'ai pas du tout mal prit ce que ta dit il y'a rien de méchant
      comme j'ai déjà dit avant je suis très réaliste donc je sais, je m'attend pas à grand chose
      tu sais sentimentalement j'en ai vécu des choses donc je sais faire la part des choses,

pour moi le plus important c'est le respect, je suis pas là pour déconner
      Après comme ta dit ta raison c'est à travers ce que écrivent les gens qu'on peut se faire une idée sur la personne mais parfois il y'en a qui sont bien comédien donc faut faire attention,

on verra comment ça évolue à travers le forum lol
      Inchallah je te le souhaite
      Bonne continuation

Commentaire

InchAllah merci c'est gentil fadwa

Commentaire

InchAllah merci c'est gentil fadwa
          Je t'en prie

Commentaire

Paradoxalement, Ils portent tous le hijab oh combien paradoxalement in-sécurisant pour un explorateur un chercheur de simplicité et de fragilité ... Elles et ils partagent le superficiel qui les protège, elles et ils en sont ainsi fiers ... Elles et ils jugent, pensent qu'ils sont forts et smarts ..
            Aloha , ce passage m'a vraiment énervé , pour quoi tu t'attaques directement aux femmes voilées? t'aurais pu caricaturé sur les femmes tout court !

Que penses tu des hommes qui donnent une impression, d'hommes intelligents élégants, mais au meme temps ils envoient des fleurs à toutes les
            femmes
            PS:Je préfère zapper la dernière partie de ton message
            Dernière modification par Iben_roched, 24 novembre 2014, 22h49.

Commentaire

WilFloy Bonsoir

Direct mais belle initiative je te souhaite de trouver ta perle

Commentaire

Envoyé par Iben_roched
                Aloha , ce passage m'a vraiment énervé , pour quoi tu t'attaques directement aux femmes voilées? t'aurais pu caricaturé sur les femmes tout court !

1. Voilé ou pas ... un fou est un fou qu'il soit de Dieu ou de lui même et qu'il soit homme ou femme

Que penses tu des hommes qui donnent une impression, d'hommes intelligents élégants, mais au meme temps ils envoient des fleurs à toutes les
                femmes

2. il ne me semble pas y avoir contradiction ni inconsistance, tu en vois toi ? au contraire c'est un acte de savoir vivre, Exact j'ai en effet, naturellement pris l'habitude de mettre une fleur pour toutes les femmes sans exception ... dans certains lieux, des grandes invitations, des diners, on offre une fleur aux dames et à toutes les dames ... tu ne le savais pas ? il m'arrive de me tromper et de ne pas en mettre lorsque je ne sais pas si c'est une fille ou un homme
                I think It a good thing, Sorry !

PS
                :Je préfère zapper la dernière partie de ton message

3. Tu as bien fait ! tu as aussi zappé l'essence de mon intervention mais tu ne le sais pas dommage
                L'important c'est le sujet de Wil, l'important c'est la rose mais ça tu ne l'as pas zappé j'espère

Non je n'ai absolument rien à dire sur le sujet du voile islamique je suis vraiment désolé je parlais d'autre chose !
                Dernière modification par Invité, 25 novembre 2014, 00h43.

Commentaire

WilFloy31, sans pour autant trop parler de toi tu peux ai moins ajouter ...

ASV

Celibataire ,Veuf ou bien marié ??

Fonction ?
                  Blond ,Brun ou black ?

Petit ou Grand de taille ?
                  Fumeur ou pas ?

Et quel est ton genre de femmes ??

Ça t'evitera d'avoir ta boite MP pleine de mp inutiles

Et le tri sera amusant

Et si tu veux passer à l'attaque on pourra t'orienter vers les plus intéressantes et intéressées

Bonne chance !
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

zaki zinc

ça y est et le sourire m'est revenu ... comme hier dans une discussion

j'ai rit comme une baleine ... ça parlait, ça parlait j'écoutais, les gras marchaient en parlant, nous étions cinq ou six, des kabyles, des blonds, des Asmar, des petits, des grands ...nous avions mangé et nous marchions ... l'un dit nous sommes tous pareils, l’autre dit non non les jijliotes ne sont pas des kabyles, l'autre rajoute oui mais ... kabyle un peu, un qui semblait sage a dit un peu plu fort : nous sommes tous de enfants d'Adam, moi j'allais dire et avant Adam nous venons tous du nuage interstellaire et commencer à expliquer pour commencer à me préparer à travailler ... soudain un qui trainait un peu le pas derrière en se précipitant car c'était un long escalier assez doux a entendu le mot Adam, il cours en s'exclamant : Ou3lach Adam tani kbaily hadi makanch menha, 3andek des preuves nta ? il était vraiment sérieux lorsqu'il l'a dit :
                    j'étais un peu plus haut ... perché naturellement comme toujours ... j'allais grimper au 7 ème ciel plié de rire et de bonheur ... ainsi je vie ma douce Algérie que j'adore
                    Dernière modification par Invité, 25 novembre 2014, 09h28.

Commentaire

T'inquiéte pas on va venir frappé a taporte que les 15 16 14 et tu es fou tu peu avoir une a 13 ans panpouna
                      Une vieille de 39 ans fonctionnaires, son derriere est redevenu plat par la chaise
                      Yak c'est satirique zaki !

bon courage MR, ya que des femmes magnifiques ici, j’espère que tu sera à la hauteur, et que tu trouvera à ton gout
                      Tu es un gentil jeune homme Kun allah iberek rebbi izeyenlek saâdek.
                      Dernière modification par Inata, 26 novembre 2014, 15h17.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Code HTML:
                        je m'excuse tjrs quand je vois que j'y suis allée un peu fort
                        hamdoullah
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Merci @Néo c'est gentil

Commentaire

Zaki tu délires ??

Commentaire

@Zaki arrête de polluer mon sujet avec tes messages à 2 balles

Commentaire

Code HTML:
                                Paradoxalement, Ils portent tous le hijab oh combien paradoxalement in-sécurisant pour un explorateur un chercheur de simplicité et de fragilité ... Elles et ils partagent le superficiel qui les protège, elles et ils en sont ainsi fiers ... 
                                Elles et ils jugent, pensent qu'ils sont forts et smarts ...
                                Aloha, ton aisance me subjugue et je me demande pourquoi ça ne s'est pas fait avant !
                                La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !

Commentaire

Chargement...
                                X