Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour (bonsoir) d'une revenante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas la peine Space. Tu vas perdre en authenticité.
    Tu es bien drôle comme SSSSSSSSSSa.

Commentaire

• Zakia hadi hiya nti ?!!!! Y'a salaaaaam

Très Contente de te savoir bien et parmi nous el hamdoullah !

Hadi ghiba twila ! J'espère que tu vas bien hbiba
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• algerienne

marh'ba beli dja ou djab

ps: twahechnak

Commentaire

• Capo mon ami

Allah Yselmek ! Djit be yediya farghin maalich ? J'espère que l'accueil est tjrs chaleureux
          Qalouli Rak tformatit !!! yedak machi lik nas ga3 yghidouk donc Tmasmir fi3l madi est ce vrai ?

Yetwahchakoum we yfid 3likoum el khir InchaAllah , wallah c'est réciproque
          Dernière modification par algerienne16, 08 mars 2015, 20h13.

Commentaire

• algerienne

maaliche .. ki n'choufouk nti .. cheb'3a ou ma fiha

C'est vrai .. je suis de plus en plus généreux.. surtout avec les smileys.. ma neb'kholche ga3

Commentaire

• Allah Allah 3lik ! Merci gentelmen

Awah ! J'ai des doutes ! Y'a nas le compte de capo est piraté !!! Badlouhoulna

Merci 3lik pour les fleurs c'est la première fois qu'on m'offre des fleurs ça me touche surtout d'un ancien mesmar

Commentaire

• algerienne

Tu ne changeras jamais
                kelma h'louwa bel fom .. ou degua bel mouss

Sérieux .. une grande dame comme toi mérite des jardins de fleurs

Commentaire

• Capo le magnifique ^^

Hahahzhaha ! Je te taquine tu le sais bien

Sérieux! T'es un vrai gentelman ! Mahboub et bachouch Rebbi Yahafdek ne change pas

Merci bcp pour le compliment a mon tour je t'offre une fleur lol

Commentaire

• algerienne

hachemti'ni wellah
                    .. c'est toi l'exemple

ps: ta fleur .. c'est possible nedi'ha drahem ?.. rani z'guingua

Commentaire

• Allah Ykabar men chanek

Mdrr ya3ni la vérité ! Djebt´ha me jardin mais maalich ila djiblek msirfa tu peux la vendre malgré cadeau

Commentaire

• merci algerienne

Commentaire

• Azul le kabyle ^^

Je t'en prie ( je ne sais pas pourquoi lol) et enchantée ^^

Commentaire

• algerienne

ça va pas non .. jamais je vendrais ta fleur
                            n'khebiha fel cahier des souvenirs

Commentaire

• algerienne d'alger bonne fete

Commentaire

• ...Capo, y'sawed 7layssek...j'adore kh'titou rahi t9olèk, ledjnane rdja3 fartas, 9oul warda 9taft'ha ou madit'ha
                                ...H'bibti kach makrout bach tla9i h'bibatna Zakia
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X