Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour (bonsoir) d'une revenante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci PremierJour

Lalla Bahria, isselmek mouima Alors toujours chez les Vikings?

Elissar va se lever du pied gauche waqila, pas de café au réveil c'est vraiment :22::22:
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• bonjour ici
      Penthy je vais bien je te remercie, et toi comment tu vas ? et les enfants ? je suppose qu'ils ont bien grandit

haha Zakia, heureusement qu'on a trouvé des capsules de café pour machine dans le placard , on les a mis le contenu dans l'expresso, surtout que je me suis reveillée avec une migraine :22:
      mais la c'est sur que je ne vais pas oublier d en acheter ( enfin j espere ! lol hier ma voisine est venue avec moi et je lui ai dit pourtant ' fekrini el 9ahwa ila n'ssit '' finalement nssina kif kif lol

Commentaire

• J'ai un tableau dans la cuisine sur lequel je note au fur et à mesure ce que je dois acheter. Je ne fais plus jamais mes courses sans ma liste. Comme ça, je suis sûre que je n'oublie rien et franchement, pour le budget c'est bien aussi. On achète ce dont on a besoin
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• zakia recette de fritte omelette algerienne merci

Commentaire

• ravie de te relire ZAKIA
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• une belle surprise

re_bienvenue , en ces lieux Zakia
              bien contente de te revoir parmi nous , au plaisir de te lire
              tu ne te souviens p'etre pas de moi
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Spacialle, qui ne se souviendrait pas de toi ? oeilfermé

Zakia, c'est bien si tu arrives à suivre ta liste, moi je vois et je prends avec l'envie, à la maison j'ouvre mon frigo ou mes placards et hop j ai des idées, par contre je ne jette rien, tout se transforme

mais la zaama hier c'était principalement une sortie pour le café surtout et quelques courses , finalement j avais oublié l’essentiel
                Dernière modification par Elissar, 07 mars 2015, 04h27.

Commentaire

• Azul, tu veux une recette de frites omelette ?

Envoyé par Space
                  re_bienvenue , en ces lieux Zakia
                  bien contente de te revoir parmi nous , au plaisir de te lire
                  tu ne te souviens p'etre pas de moi
                  Malika, voyons, comment je ne me souviendrais pas de toi ?

Envoyé par joyna
                  ravie de te relire ZAKIA
                  Quel plaisir de croiser à nouveau

Si je ne me trompe pas, l'avatar ainsi qu'un rapide survol de tes interventions me font penser à une ancienne qui ne manquait ni d'humour ni d'à-propos. Janelle dans une vie forumienne antérieure. Me trompe-je?

Yazou, globalement oui, je me tiens à ma liste même si suivant les opportunités ou envie, j'en sors. La liste, c'est surtout pour être sûre de ne pas oublier ce qui est réellement manquant ou me retrouver avec un surplus inutile dans les placards

Commentaire

• Bravo Zakia grâce à ton retour de nombreux revenants !

@Spacialle Comment t'oublier ? Ca fait plaisir !
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Bonjouuuur Zakia
                      Re bienvenue chez toi,j'ai réussi pas mal de recettes grâce à toi

Commentaire

• @ Zwina, tant mieux alors

Merci Louiza Tant mieux si mes recettes te plaisent et t'ont réussi, ça fait toujours plaisir de partager et me donne envie de le faire encore plus

Commentaire

• bonsoir les filles

yazou , Zakia et Zwina... Ouaaaahhh ca fait plaisir que l'on se souvienne de moi vous êtes des z'amours
                          Bravo Zakia grâce à ton retour de nombreux revenants !
                          T'as vu !
                          c'est comme un rayon de soleil qui entre par la fenêtre

Bises+++++ les filles
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• mwé , les trois ZZZ :22:

Commentaire

• Sbah el khir Zakia
                              hadi ghibaaaaaaaaaa !! wellah je suis super contente de revoir parmi nous, hadi la meilleure nouvelle depuis des années sur FA
                              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• coucou yaZZZZouu

oui grave ...........que des ZZZZZZZZZZZZZZZZZ comme ZZZZorro
                                j'crois que j' vais demander à changer mon pseudo en Zpace pour intégrer le groupe oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X