Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour (bonsoir) d'une revenante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kikoza, kiraki mouima? Tu as un peu plus confiance en toi j'espère maintenant en cuisine ? Enfin, si je me souviens bien, c'était surtout la pâtisserie qui te paraissait difficile.
    Je vais bien merci

J'ai raté un mouskoutchou il y a quelques jours :22: et là, j'ai vraiment réalisé que khatini la pâtisserie :22:
    ...un Mouskoutchou ya 3ibad Allah!
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Envoyé par kikoz
      J'ai raté un mouskoutchou il y a quelques jours :22: et là, j'ai vraiment réalisé que khatini la pâtisserie :22:
      ...un Mouskoutchou ya 3ibad Allah!
      Awah, il y a une explication. Tu as fais quelle recette et surtout décris les étapes, je te dirai où tu t'es loupée

La pâtisserie c'est super simple quand tu as compris que le secret c'est juste la précision autant dans les ingrédients que dans le déroulement de la recette.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Wawwwwww qui je lis là, quel plaisir de te relire.. ça fait chaud au coeur.

Commentaire

Wawwwwww qui je lis là, quel plaisir de te relire.. ça fait chaud au coeur.
          Mouah el hbiba
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

El zerna fi khatrek sec

Commentaire

Pas de soucis James pour le HS Non BCG machi en France
              Zakia

C est bon j ai demandé au MI6 ils m ont donnés tous les infos .... rien n échappe a bond !!

Par contre, James houwa li yegh'ssel el qech

Elvis

tu me le payeras ça ....

Commentaire

Re-bienvenue Zakia.
                Je suis aussi très contente que tu sois de retour et que tu ailles bien.
                Vivement tes nouvelles recettes et astuces qui m'ont donné encore plus d'amour pour la cuisine.
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Merci Snowdrop

Justement, j'ai vu ta recette de marbré au café, je vais aller y faire un petit com

Commentaire

Bon retour Zakia , j'achète souvent tes plats

Commentaire

Merci Iben_roched

Mais ce ne sont pas mes plats, c'est ceux de Panzani

Pour être honnête, je ne suis pas fan. Je vais leur faire un procès pour utilisation abusive de mon nom

Commentaire

Zakia , quand on a pas le temps , défois il faut grignoter par ci par là

Commentaire

Zakia

Capo,rakoum chatrin les garçons de Fa : ouahed yaghsel el moua3n, l'autre el qash. Tbarak el Allah, vous faites ça bien au moins ??
                          hihihi .. ana n'tebe3 bark .. bessah James yegh'ssel ou i'hok mli'h

Commentaire

Envoyé par Iben_roched
                            Zakia , quand on a pas le temps , défois il faut grignoter par ci par là
                            Oui, c'est vrai. Mais il y a moyen de s'organiser et il y a aussi beaucoup de recettes simples qui ne demandent pas de temps

Normalement, j'en ai posté quelques-unes, je suppose qu'elles y sont toujours.

Envoyé par Capo
                            Il va te le faire payer

Commentaire

JAMES
                              C est bon j ai demandé au MI6 ils m ont donnés tous les infos
                              Moi je dis à Boston, j'ai fait référence à Boston Consultating Group
                              Dernière modification par Iben_roched, 05 mars 2015, 20h05.

Commentaire

Elvis

Je sais que tu le fais mieux que moi .... avec Ta tenu de soubrette

Commentaire

Chargement...
                                X