Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un dial serieux avec fille k-byl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• thafeth
    a répondu
    selye, t trop fort , j'adore ton humour, entre le rire et el maana

Laisser un commentaire:

• hadia
    a répondu
    Certes la personne que ce soit homme ou femme ne se valorise jamais par rapport à sont origine mais par rapport à ce qu’elle es ou ce qu’il es.
    Kabyle ou arabe ou chinois ou autres je ne vois pas la différence
    Le matérialisme il es dans chaque personne mais la façon diffère c’est tout

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    y a d materialiste par tt mais , on peut preferer une femme de la meme origine
    franchement c aller trop loin ... calmer vous
    ttes les femmes ne se valent pas et les kabyles ne sont pas superieurs
    donc a chaque un a sa chaque une ...
    c juste une question de preference personnel , pas de quoi generaliser

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Les femmes ont raison d'être matérialistes si elles le sont

Bonjour tout le monde
    j'en veux vraiment pas aux femmes d'être matérialiste avec un peu d'amour bien sûr. Vivre d'amour et d'eau fraiche, n'est pas une solution. desolé pour ceux qui ne partagent pas mon avis.

Laisser un commentaire:

• zwina
    a répondu
    bylka75018

Tu dois ressembler à un oiseau .... pour rencontrer des matérialistes car elles les repèrent rien qu'à leurs odeurs

Laisser un commentaire:

• bylka75018
    a répondu
    Hakimouuuuuuuuu l'ésquimouuuuuu

Saluuuuuuuuuuuuuuuut les zéskimouuu et les zékimoute chui un pti nouveau sur ce forum mais le sujet il été trop marant i fallé ke je men mèle chétohh lol. Hééééé coco tu rêve je crois. Ta des femmes kabyles matérialistes jen ai connu donc je c de koi je parle fo arrété de croire ke nous les bylkus on é la race hariène on é comme tout le monde peu importe les origines les matérialistes et les non matérialistes existe c'est juste une kestion de mèktoub.Allé salam aleykoum

Laisser un commentaire:

• rose de sable
    a répondu
    loll j'avoue que ce dial me fait umpeu rire (la vraie femme c la femme kabyle)??????? moi sa me choque au bout , bref je suis algerienne mais pas kabyle ce qui veut dire que je suis une demie femme ???? bref je pense ne pas valoir plus q'une quebecoise ou une latino , ni meme d'une kabyle certe , bref toute les femme restent des femmes , et il ya du bon et du mauvais dans tout ca , bref bonne journee et essayez d'evoluer umpeu plus , car s'est grace a des mentalitees comme ca , que la haine et la discrimination existent!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'allucine ... on a le droit de choisir sa future ... non mais !!!!
    il veut une kabyle et c tout dailleurs moi aussi
    quand a votre philosophie selon laquelle il n'y a pas de race ..
    il faut s'instruire un peu + mes cheries
    et surtout repondre a la question : quelle est l'origine de l'homme ?
    et qu'est ce qu'un homme ??
    philosophez bien , et arreter de donner d lecon quand vous ne metriser pas un sujet . je lis trop de betise
    vive les kabyle .... ( ma race : berbere et humain avant tt )
    peace and love

Laisser un commentaire:

• chaima25
    a répondu
    bon anniversaire

bon anniversaire à toi Said

Laisser un commentaire:

• la kabyle de marseille
    a répondu
    Salut Mez, je suis une "femme kabyle" mais le soucis c'est que je suis située à marseille, donc pas trop commode, mais je suis OK pour toute conversation avec toi.

J'éspére te lire bientôt.
    @+.

Laisser un commentaire:

• saidhbh
    a répondu
    bojour bant blad said d ou montreal j aim bien chate avec vous danc je te donne mon email said_djelaili@yahoo.ca salut said

Laisser un commentaire:

• saidhbh
    a répondu
    salam

saidallo salam

Laisser un commentaire:

• kabylie57
    a répondu
    bonjour

Laisser un commentaire:

• selye
    a répondu
    Merci, je trouve ça tout simplement trop mignon, comme quoi l'amour est universel malgré mes difficultés à parler telle ou telle langue (même l'italien...), j'espère qu'on a convaincu notre ami mez95.

Merci pour votre aide les algériens/algériennes internationalistes Nora_paris et sugar_ray.

Laisser un commentaire:

• Nora_paris
    a répondu
    @ Selye : y a pas de problèmes on en reparle quand tu veux, moi au moins je sais de quoi je parle! :wink:

@ sugar_ray : I just think it's great! c'est vrai, ça! dès que je connaîtrai un Japonais, un Coréen, un Chinois ou un Russe j'essaierai, et je te dirai ce que ça donne
    Par contre il faudra que tu m'aides pour la prononciation :wink:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X