Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau rescapé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenu SERAPHIN, Je vous souhaite de paser de bons moment sur FA.

Bonne chance pour vos projets.

Commentaire

Merçi

Je peus t'assurer Zwina que c'est de moi et si tu veux me lire je t'invite a me lire sur la rubrique La Rue des Petites Perles, tu auras tous mes nouveauté et mes écris du passer et d'autres que j'ai preserver pour les miens, pour les gens qui sauront comprendre mes touches de claviers et mon ressentis, ma joie et ma peine aussi
      les anges ne meurent pas!

Commentaire

Séraphin, vient faire un tour au café du village dans le post élection et clique sur Zwina ! je crois que tu es tout indiqué pour intégrer nos troupes ! Bienvenue à toi, de la part d'une "blondasse" occidentale, hein Adrharh !

Commentaire

Marhaban !
          وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

Commentaire

Emu

J'avais entendus parler de ce forum, je voulais habiter entre les murs de mon ex maison qui ma déloger pour une vérité dise et que je ne pouvais pas enterrer, mais par la fin je constate que j'avais tord, et je regrette d'avoir perdus mon temps labas parce que je me sens mieu entre les miens, merçi a tous le monde pour leurs acceuille chaleureux et Merçi une autre fois pour mon ange caché qui ma pris de la main et qui ma implanté ici parmis vous

Commentaire

Bonjour SERAPHIN

comme tu te présentes comme un rescapé
              je voudrais te dire "hamdoullillah 3la salama" tu imagines, il aurait pu t'arrivé pire
              mais je pense que le naufrage que tu viens de subir sur l'ile de F.A
              va te remettre sur pieds et tous ce jolies monde sera là pour t'accueillir comme il se doit
              bonne navigation, bienvenue sur la terre ferme
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Thank's My Sister

NANOUCHKA, trés jolie pseudo et je te félicite pour le choix de ton avatar, sa reflète ta personne et ta vrais féminité avec un grand F

Commentaire

Virginie
                  Bienvenue à toi, de la part d'une "blondasse" occidentale, hein Adrharh !
                  Non non tu ne vas pas essayer de me faire dire ce que je ne pense même pas. C’est que des symboles … à ne pas prendre en chaire et en os … Mais enfin blondasse toi ? Pas une seconde ...voyons ... Je ne me permettrais pas, ni pour d'autres d'ailleurs ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Merçi une autre fois pour mon ange caché qui ma pris de la main et qui ma implanté ici parmis vous
                    J'aimerais bien, moi aussi, avoir un ange qui me prenne la main! Peux-tu me donner son adresse?
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Mais enfin blondasse toi ? Pas une seconde
                      Bien vu !

En tout cas, belle arrivée, remarquée pour Séraphin et bon choix !

Commentaire

merci pour le compliment, SERAPHIN, jolie description quel talent
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

A Toi Rose Rouge

ton ange tu l'as eu depuis le temps, il t'as tendus sa main et il t'as ouvert son coeur, il t'as toujours considérer comme une grande soeur et un exemple dans sa vie, je ne crois pas que tu auras besoin d'un rescapé comme moi

surtout que t'as l'age d'un brise du matin et t'es plus sage que le mirage du sahara

Commentaire

Waoooow! C'est très beau! Tu as l'âme d'un vrai poète!
                            Merci, je suis très touchée!
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Virginie Et Nanouchka

je tiens a vous saluer du fond du coeur et vous dire que je suis des votres a partir du moment que j'ai permis a mes touches de claviers de déssiné mes dires et faire sortir mon ressentis

Commentaire

Seraphin

Je crois que ta présence va en enchanter beaucoup.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X