Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je peus t'assurer Zwina que c'est de moi et si tu veux me lire je t'invite a me lire sur la rubrique La Rue des Petites Perles, tu auras tous mes nouveauté et mes écris du passer et d'autres que j'ai preserver pour les miens, pour les gens qui sauront comprendre mes touches de claviers et mon ressentis, ma joie et ma peine aussi
Séraphin, vient faire un tour au café du village dans le post élection et clique sur Zwina ! je crois que tu es tout indiqué pour intégrer nos troupes ! Bienvenue à toi, de la part d'une "blondasse" occidentale, hein Adrharh !
J'avais entendus parler de ce forum, je voulais habiter entre les murs de mon ex maison qui ma déloger pour une vérité dise et que je ne pouvais pas enterrer, mais par la fin je constate que j'avais tord, et je regrette d'avoir perdus mon temps labas parce que je me sens mieu entre les miens, merçi a tous le monde pour leurs acceuille chaleureux et Merçi une autre fois pour mon ange caché qui ma pris de la main et qui ma implanté ici parmis vous
comme tu te présentes comme un rescapé
je voudrais te dire "hamdoullillah 3la salama" tu imagines, il aurait pu t'arrivé pire
mais je pense que le naufrage que tu viens de subir sur l'ile de F.A
va te remettre sur pieds et tous ce jolies monde sera là pour t'accueillir comme il se doit
bonne navigation, bienvenue sur la terre ferme
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Bienvenue à toi, de la part d'une "blondasse" occidentale, hein Adrharh !
Non non tu ne vas pas essayer de me faire dire ce que je ne pense même pas. C’est que des symboles … à ne pas prendre en chaire et en os … Mais enfin blondasse toi ? Pas une seconde ...voyons ... Je ne me permettrais pas, ni pour d'autres d'ailleurs ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
merci pour le compliment, SERAPHIN, jolie description quel talent
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
ton ange tu l'as eu depuis le temps, il t'as tendus sa main et il t'as ouvert son coeur, il t'as toujours considérer comme une grande soeur et un exemple dans sa vie, je ne crois pas que tu auras besoin d'un rescapé comme moi
surtout que t'as l'age d'un brise du matin et t'es plus sage que le mirage du sahara
je tiens a vous saluer du fond du coeur et vous dire que je suis des votres a partir du moment que j'ai permis a mes touches de claviers de déssiné mes dires et faire sortir mon ressentis
Commentaire