Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le goût une sensation que j'ai pas connus depuis le temps, je la chercher a travers mes murs et mes cahiers d'écolier, à travers mes dires et mes touches de claviers, je reconnais que j'ai les doigts qui tremble par envie de faire sortir mes profondeur et les exposer sous les yeux des personnes qui sauront me lire me comprendre, je reconnais que j'ai commencer ainsi avec ce rythme, malgré que la plus part du temps pour un nouveau arriver c'est la timiditer qui règne le plus, mais pour un vieu SDF, un clown de l'autre fois qui sais se brûler pour faire rire et plaire aux autres c'est quelque chose de normal
Et qui te dis que je vous est oublier, je vous est dans l'âme, sur les yeux et dans le coeur, pour celà que je suis de passage maintenant, sinon je ne serais pas là
Commentaire