Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je lui est donné la recette je ne vais quand meme pas me deplacer pour lui!...il prend le fumoir -met les ingredients tels que j'ai expliqué et il attend qu'elle le suive comme un" taross" suit son maitre ...maintenant si je fais ça a sa place je la garde pour moi .
[QUOTE]je lui est donné la recette je ne vais quand meme pas me deplacer pour lui!...il prend le fumoir -met les ingredients tels que j'ai expliqué et il attend qu'elle le suive comme un" taross" suit son maitre ...maintenant si je fais ça a sa place je la garde pour moi .
[/QUOTE
ça va le week est la alors tout est ok el hamdouallah
Ah non james
Oui je parle de l'initiateur et des tlemcani en général
Deb
tu me mets aussi avec eux ou non ... je veux savoir
attend je crois que c est toi qui a une amie tlemcenienne ... tu m as deja parlé de ça une fois non ?
Tu as une très bonne mémoire james, mais toi tu es wahrani non? Toi tu es bogoss
Deb ...
merci ... ma mémoire est très contente du compliment
je suis a Oran certes... mais culturellement et tout le reste c est Tlemcen c est la bas ou se trouve mon arbe généalogique
Commentaire