Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam

Toutes les femmes sont belles...

Tous les mecs sont beaux...

Toutes les princesses attendent leurs princes, à moins que ce soit l'inverse...

Commentaire

• Adhrhar:
      Envoyé par Adhrhar
      tout le monde est intéressé en arrière plan, du style je ne cherche rien, mais on ne sait jamais, wach tu veux finir éternellement célibataire, la la wa seyidati
      si tu continue Adhrhar, le titre du "Denudeur sans scrupules" va te coller à la peau ici

Penthy:
      La réponse de GlP ! Hallil w naqich... J'ai sous-estimé le sérieux de ce topic.
      peu importe le "sérieusisme" du topic, ce qui y blesse ou est motif à malaise l'est dans l'absolu. et si tu n'en as pas croisé, c'est que tu n'as surement pas tout lu. d'où la mise au point. halil wa nakich this

Envoyé par Rachad
      Nombre 02 : je ne m’intéresse pas aux femme comme toi point stop
      parceque ça ce n'est pas blessant, irrespectueux...

CarpDiem:
      S'il est myope ça veut dire qu'elle est moche ?
      je pense qu'elle sera juste non classée, à découvrir. du coup, ils ont de la chance les bougres !
      Dernière modification par GLP, 18 juin 2015, 04h06.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• ... Beaucoup viennent briller ici, faisant de l'ombre à l'initiateur du topique.

Habitou yakhatboukoum ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Salut Océane

.. Beaucoup viennent briller ici, faisant de l'ombre à l'initiateur du topique.

C'est ben vrai ça!!!

Comment vas-tu ma belle?

Commentaire

• Bijor Amar

... Tu as vu ! Le gars cherche une Femme et les comiques, les donneurs de leçons, les philosophes, et les juges rappliquent !

Sinon, je vais bien... j'ai toujours la langue dans ma poche, comme tu vois
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ... Tu as vu ! Le gars cherche une Femme et les comiques, les donneurs de leçons, les philosophes, et les juges rappliquent !

C'est ça...

Et dans le non-dit faites ce que je dis pas ce que je fais...

Commentaire

• .... C'est plutôt : "j'aimerais faire pareil, mais je n'ai pas assez de cran pour ça."

Allez, on n'arrête, il y a déjà assez de HS comme ça !

Commentaire

• Bonjour Océane

.
                  .. là pour as vu ! Le gars cherche une Femme et les comiques, les donneurs de leçons, les philosophes, et les juges rappliquent !
                  Pourquoi donneur de leçons
                  Ma participation sur ce topic
                  C'est de le conseiller la manière et l'approche la plus délicate pour faire passé son message
                  Aux la gente féminine du forum
                  On est pas là pour faire du trocs
                  Ohhhh heeee je cherche à me marier avec une femme
                  Et en plus j'ai des critères physique
                  Je l'a veux belle
                  Toi personnellement ça ne te dérange pasoeilfermé
                  Dernière modification par Invité, 18 juin 2015, 12h59.

Commentaire

• Ohhhh heeee je cherche à me marier avec une femme

Chacun a ses critères.Je trouve qu'il a raison.
                    On ne se marie pas comme ça.Arrêtez de le
                    juger injustement.
                    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                    Miguel de Cervantes.

Commentaire

• Bijor Fadwa

Envoyé par fadwasoussya
                      Pourquoi donneur de leçons
                      Ma participation sur ce topic
                      C'est de le conseiller la manière et l'approche la plus délicate pour faire passé son message
                      Aux la gente féminine du forum
                      On est pas là pour faire du trocs
                      Ohhhh heeee je cherche à me marier avec une femme
                      Je l'a veux belle
                      Toi personnellement ça ne te dérange pas
                      Pourquoi cela me dérangerait ? Ce sont ses critères. De quoi se mêle-t-on !
                      Il est libre de la vouloir belle et intelligente. Il n'oblige aucune Femme du forum à accepter ses critères.
                      Que la délicate gent féminine outrée ignore ce topique ! Elle n'est pas tenue d'y répondre !
                      C'est aussi simple que ça !

Saha ftorek

Commentaire

• Les hommed sont sensibles au visuel d'où le comportement vestimentaire des femmes (qii tourneoparfois au ridicule). Quant aux femmes, elles sont sensibles aux paroles c'est pourquoi on est des menteurs.

Commentaire

• ... Tu as vu ! Le gars cherche une Femme et les comiques, les donneurs de leçons, les philosophes, et les juges rappliquent !
                          Océane

Tu vas un peu fort ... nous somme encore au début du ramadan oeilfermé

Les hommed sont sensibles au visuel d'où le comportement vestimentaire des femmes (qii tourneoparfois au ridicule). Quant aux femmes, elles sont sensibles aux paroles c'est pourquoi on est des menteurs.
                          Fajito

Commentaire

• Hello 007

Envoyé par JAMES
                            Océane

Tu vas un peu fort ... nous somme encore au début du ramadan oeilfermé
                            ... Relis le topic oeilfermé

Et pi, depuis quand j'y vais doucement !

Commentaire

• salut Oceane

pourquoi le bizutage c est pas nouveau ici ...... oeilfermé
                              je persiste a croire que les membres ne voulaient pas être méchant juste rigole un peu ... certains voulaient l aider ils avaient de bonne attention

Et pi, depuis quand j'y vais doucement !
                              fais attention a ton permis !

Commentaire

• 007

... Oui, c'est cela... et moi, je suis Tata Teresa

Commentaire

Chargement...
                                X