Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi cela me dérangerait ? Ce sont ses critères. De quoi se mêle-t-on !
Il est libre de la vouloir belle et intelligente. Il n'oblige aucune Femme du forum à accepter ses critères.
Que la délicate gent féminine outrée ignore ce topique ! Elle n'est pas tenue d'y répondre !
C'est aussi simple que ça !
Saha ftorek
Bssha ftorek
Bien sûr qu'il a ses critères
Il aime les femmes belles
Tan mieux pour lui
Disons qu'une femme pas très belle phyquement
En pince pour ses écrits
A telle droit à sa chance
En fait non
Elle est Out
Je lui souhaite de trouver sa moitié
Une belle femme oeilfermé
En Amitié le physique ne rentre pas dans vos critères parce que tu choisi tes amis en fonction de ce qu’ils peuvent t’apporter. Mais, quand il s’agit d’amour, certains d’entre vous font la démarche contraire : le physique est le premier critère du choix de votre partenaire.
Vous avez tous des critères d’un physique idéal C'est la vérité que
Commentaire