Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
He mais attendez !!! Et Shéhérazade la pauvre avec qui elle va causer ce soir !!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Écoute Rachad n'idéalise surtout pas trop la chose,l’idéalisme est une forme d’auto-échec .
Cherche quelqu'une d'autre que Shéhérazade,tu risque d'attendre encore plus longtemps .
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
On dis que le physique ne compte pas, j'ai voulu y croire mais 3yit nsadak wech ygoulo
Envoyé par Rachad
WALLAH ya kho je ne suis pas pressé
c'est dans la même suite d'idée du fameux "l'argent ne fait pas le bonnheur"...ect, c'est le genre de sujets à polémique qui ne trouve pas d'issue. leur truc c'est que ça peut être vrai et faux en même temps pour deux personnes, c'est selon les passif et les convictions de chacune.
c'est comme les couleurs quoi, mais ça ne peut être vérifiable, donc tu risque d'y passer l'étérnité, comme tous les "chou3araâ" qui s'y sont déjà essayé.
Ma vision de la chose, c'est de laisser de coté toute sorte de préjugé, de qualités pré-arrêtés, et de s'ouvrir à la vie avec toute sa richesse elle risque bien de t'offrir LA femme (ou les ...) dont tu n'aurais jamais pu imaginer les traits (de caractère ou physiques) et pourtant, tu seras ébahi.
Envoyé par DocRemady
une femme intelligente active et autonome devient autoritaire et perd toute féminité c ainsi
il faut choisir on peut pas avoir toutes ces qualités en même temps
je n'y adhere pas du tout ! y'a pas plus féminin qu'une femme d'affaires avec lunettes et tout le pack des personne studieuses surtout si en temps libre, elle porte le tablier blanc pour la visite des laboratoires (entreprise de production de médoc) bah quoi, j'ai déjà pris la précaution de préciser que c'est selon les goûts (et puisque c'est mal vu de tomber amoureux des av atars )
Envoyé par AARROU
c'est facile de retrouver sa Shéhérazade ,il achète le livre de Mille et quelque nuit et le voila en sa compagnie .
pourtant personne ne l'a jamais vu cette Shehrazad, elle est à l'image de ce que chacun s'en est fait.
En tous cas ce que tu dis là, ça prouve qu'elle est bien immortelle AARROU.
Il y en avait une,mais elle est morte depuis fort longtemps
je n'y adhere pas du tout ! y'a pas plus féminin qu'une femme d'affaires avec lunettes et tout le pack des personne studieuses
Ok, essaye de lui demander des m'hadjebs ou matlou3
Au lieu de retrousser les manches pour la3djina je la vois d ici utiliser le droit du "khoul3" demander divorce et te traîner devant les tribunaux pour outrages a VIP
Bonne chance
Mais ....Ton avatar ne véhicule pas un message rassurant on dirait !
J'y vois un homme indomptable , insaisissable ? Shé pas
Et si tu commences par le changer ?
Envoyé par Doc
Ok, essaye de lui demander des m'hadjebs ou matlou3
Mais que font les M'hadjeb ici ? tu viens de plomber l'ambiance Doc !
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Surtout qu'une femme intelligente va les acheter et tegoulou tiens chéri je t'ai préparé ça pour tes beaux yeux, c'est ma contribution ai sujet, seule et unique, bon week-endoeilfermé
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
ça, d'emblée, ça fait fuir. Mariage en rouge, doussma doussma ton avatar est pas approprié pour la recherche d'une bella
ici il y a plein de femmes originales, il faut sortir du lotoeilfermé
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Un homme amoureux verra des M'hadjeb même dans du pain moisi tendu par la femme qu'il aime (c'est ma minute philo du jour )
ah uiii uiiiiii... je confirme... et il faut qu'il ait énormément d'amour et d'HUMOUR
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire