Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizi

Il n'ya que les femmes balances qui décortiquent les Avatars et en tirent des conclusions !
    pas rassurant du tout
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Tizi

Il n'ya que les femmes balances qui décortiquent les Avatars et en tirent des conclusions !
      pas rassurant du tout
      mouhahahahaha je viens de lire que tu lui as aussi fait la réfléxion juste avant moi
      c'est un signe
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Cc PJ mais bien sur que j'en fait, koul sba3 ne san3a, en plus de la blouse de glp et la valise et les lunettes, bref la tchitchi
        Allez jdecolle Wsalt lol bye bye
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Ah les femmes...la plus belle chose qui soit au monde!!...

Commentaire

Cc PJ mais bien sur que j'en fait, koul sba3 ne san3a, en plus de la blouse de glp et la valise et les lunettes, bref la tchitchi
            Mdrr , je ne suis pas du tout étonnée de lire ça , Contente pour GLP !
            bonne journée Deb

Commentaire

Je découvre que les avatars sont décortiqués et étudiés avec précision. Il est temps que je trouve un

Bon courage Rachad dans ta quête.

Commentaire

Bee Bjr

Un homme sans avatar est un homme qui se cherche encore , donc à ne pas approcher !
                Voilà ma lecture de ton "No avatar"

Ps : je plaisante

Commentaire

encore un qui cherche sur Fa...
                  je commence a croire qui a pénurie de femme ...

Commentaire

ça marche ce genre d'annonce ?

Je suis d'accord avec Doc, "Rahet el bel" y a que ça de vrai quand t'as ça, ça veut dire que t'as tout

HS : Voisin, Content de te croiser mon ami
                    Dernière modification par CarpDiem, 12 juin 2015, 09h25.
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Un homme sans avatar est un homme qui se cherche encore , donc à ne pas approcher !
                      Voilà ma lecture de ton "No avatar"
                      Bonjour PremierJour,

Je n'ai donc pas besoin d'avatar

Commentaire

• phil et capo c'est chauuuuuuuuuud nuit de noces et tout
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Je cherche une femme Algérienne
                          Je sais cuisiner les plats traditionnels,
                          je cuisine pour moi tout seul, j une expérience de 17 ans.

Commentaire

• Glp

je n'y adhere pas du tout ! y'a pas plus féminin qu'une femme d'affaires avec lunettes et tout le pack des personne studieuses surtout si en temps libre, elle porte le tablier blanc pour la visite des laboratoires (entreprise de production de médoc) bah quoi, j'ai déjà pris la précaution de préciser que c'est selon les goûts (et puisque c'est mal vu de tomber amoureux des av atars )
                            Magnifique .. j'approuve

Commentaire

• Bonjour

Layla
                              Glp
                              Citation:
                              je n'y adhere pas du tout ! y'a pas plus féminin qu'une femme d'affaires avec lunettes et tout le pack des personne studieuses surtout si en temps libre, elle porte le tablier blanc pour la visite des laboratoires (entreprise de production de médoc) bah quoi, j'ai déjà pris la précaution de préciser que c'est selon les goûts (et puisque c'est mal vu de tomber amoureux des av atars )
                              Magnifique .. j'approuve
                              J'hadère aussi, car la description fait fantasmer, si si, je cite "y'a pas plus féminin qu'une femme d'affaires avec lunettes et tout le pack des personne studieuses surtout si en temps libre, elle porte le tablier blanc pour la visite des laboratoires (entreprise de production de médoc)" in the baba
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonjour Adhrar
                                j'approuve que tu approuves
                                non serieux, on peut pas trouver mieux non ??

Commentaire

Chargement...
                                X