Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou Adhahar

pas mal aussi ton intervention
    Merci beaucoup
    ok, vas y, dis moi ton avis sur les plus intéressants, les plus belles parties, ...

Moi quelque chose me dit que fadwasoussya est une bonne partie.
    Fadwasoussya donne des conseils
    Fadwasoussya pas interesser par ce genre de demande
    Fadwasoussya pas une bonne partie
    Dernière modification par Invité, 17 juin 2015, 11h33.

Commentaire

• fadwasoussya

Moi quelque chose me dit que fadwasoussya est une bonne partie.
      Fadwasoussya donne des conseils
      Fadwasoussya pas interesser par ce genre de demande
      Fadwasoussya pas une bonne partie
      oui bien, mais encore, personne n'est intéressé, sinon h'chouma, ... wa b3ad

tout le monde est intéressé en arrière plan, du style je ne cherche rien, mais on ne sait jamais, wach tu veux finir éternellement célibataire, la la wa seyidati
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• tout le monde est intéressé en arrière plan, du style je ne cherche rien, mais on ne sait jamais
        technique sous marin ça paie Adhrar... comme à l'armée, l'embuscade y a que de ça de vrai
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• TiziSweet
          Citation:
          tout le monde est intéressé en arrière plan, du style je ne cherche rien, mais on ne sait jamais
          technique sous marin ça paie Adhrar... comme à l'armée, l'embuscade y a que de ça de vrai
          ou comme chiner, on y va sans but précis, (en apparence) mais on revient souvent avec quelque chose sur les bras ...

Commentaire

• Adhrar

ou comme chiner, on y va sans but précis, (en apparence) mais on revient souvent avec quelque chose sur les bras ...

je ne sais pas pourquoi mais je t'ai imaginé comme l'homme de Cro-Magnon avec sa femme son le bras : "trouvaille du siècle"
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• TiziSweet Adhrar

je ne sais pas pourquoi mais je t'ai imaginé comme l'homme de Cro-Magnon avec sa femme son le bras : "trouvaille du siècle"
              pas mal, mais alors une femme mince et menu, pour que je puisse facilement la mettre sous le bras ...

Commentaire

• La réponse de GlP ! Hallil w naqich... J'ai sous-estimé le sérieux de ce topic.
                ..... ish.

Commentaire

• Adhahar

tout le monde est intéressé en arrière plan, du style je ne cherche rien, mais on ne sait jamais, wach tu veux finir éternellement célibataire, la la wa seyida
                  Non j'espère pas finir célibataire toute ma vie
                  Mais il faut dire une personne qui donne ses critères physique
                  Faut qu'elle soit belle
                  C'est déjà pour moi un mauvais départ
                  Y'a pas que le physique oeilfermé

Commentaire

• fadwasoussya

Non j'espère pas finir célibataire toute ma vie
                    ça me rassure, donc tu es forcement comme tout le monde, "sur le marché" en participant à l'offre et la demande au sens large.

Mais il faut dire une personne qui donne ses critères physique
                    Faut qu'elle soit belle
                    C'est déjà pour moi un mauvais départ
                    Y'a pas que le physique
                    je te l'avais déjà dis que tu avais largement raison sur ce point comme sur d'autres.

Commentaire

• je te l'avais déjà dis que tu avais largement raison sur ce point comme sur d'autres.
                      Merci Adhrhar

Commentaire

• chercher une femme

seulement des etude les personnes qui se rencontrent sur le net ont plus de chance de réussir dans leur mariage puisque on plus spontané.

surtout i faut pas se focaliser sur l'amour des le départ

Commentaire

• urtout i faut pas se focaliser sur l'amour des le départ

il faut se focaliser sur quoi alors ?oeilfermé
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Sur ce qui reste Tizi ... l'image ... de nos jours les gens ne se focalisent que sur ça ! oeilfermé
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• fadwasoussya
                              .....................
                              ..................
                              ..................
                              Y'a pas que le physique
                              Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le physique dans la vie."

Commentaire

• bonjour,

Rachad

Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le physique dans la vie."
                                cela dépend, si tu parles des beaux traits du visage ou de la silhouette fine, ou des rondeurs, ... tous ne sont pas forcement réunis dans la même personne.

Commentaire

Chargement...
                                X