Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
wach nehki wach nekhali, pour être honnête j'ai pas la force de raconter, rdv après ramadan inchallah mais tkt pas toi
Hello Deb
saha ftourek ... j espere que tes journees ne sont pas trop épuisante
wahou ... toi tu as une dent contre les hommes la ...
carrément apres ramadan ... moi j aurai cru rdv juste après ftour mdrrr
oublie pas de m explique ce qui ne va pas chez les hommes histoire que je fasse pas les même erreurs qu eux oeilfermé
Coucou James
Mes journées! Bah qd je rentre jdors lol
J'espère que c'est mieux de ton côté
Je n'ai pas de dents contre eux, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent....
matkhafech James
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Ouach ? tu trouves pas que tu forces un choui ya sur la bagatelle ...?
parce que je viens de lire qu'en l'espace de deux messages tu as monté la relation intime dans un couple de 70 à 8O % ! ouach khoya , tu fait aussi du " tarawih " à ta libido pendant le Ramadhan ?
saha ramdhanek !
Dernière modification par tayeb el Ouatani, 25 juin 2015, 14h24.
"Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)
Commentaire